Bonjour
Je suis ingénieur niveau 100 (+10)
Lorsque je crée le bricolage deplaceur planétaire (pour rendre invisible) ou le correcteur à décharge vitaux (pour ressusciter un autre joueur) aucun des deux ne marchent… rien ne se lance…
Si quelqu’un peut m expliquer ce que je dois faire je suis preneur, merci par avance
Il me semble que ce sont des bricolages que tu insères dans les lunettes ingé (et peut-être les autres crafts stuff) mais j’ai pas encore testé
Je pensais que comme lors de shadowland on pouvait rez ou se rendre invisible avec les éléments qu on avait créé ?
oui l objet ne s’utilise pas seul, il faut le placer sur un équipement, les casques que tu fabriques en ingé, il y a peut etre d autre objets mais mon ingé est a peine a 50 et quelques
D’ailleurs ça devient très compliqué à monter jusque 100, je suis 60 et à part du stuff épique (mais il y a 0 commande) je vois pas trop comment monter
Slt merci pour vos réponses
Perso je suis ingénieur 100 + 10
C est pour ça que je ne comprends pas
Pour monter 100 fait créer notamment la canne à pêche en kharz c est ce qui aide le + mais faut le patron ….
Merci encore pour vos réponses
Le plus simple pour monter en ingé est d’investir dans les explosifs pour avoir la caisse au cliquetis suspect. 1 point toutes les 20h avec des compos simples.
Tu ne sais pas comment on utilise le correcteur à décharge vitaux des fois?
Il faut l’insérer dans le casque ou les bracelets ingés, et ensuite tu fais glisser tes bracelets/casque dans ta barre et tu pourras cliquer dessus
Ah, nickel
Merci pour l info et bon jeu
Est-ce que vous savez quel composant il faut utiliser pour éviter un maximum que le BR rate ?
Unité de prévention des défaillances critiques
ou
Interrupteur de sûreté calibré
Merci d’avance.
desole je n’avais pas vu ton message…vnavre de te repondre aussi tardivement…unité de prévention c’est mieux je pense
Je relance le topic pour une petite question,
Pouvons-nous rajoutez une chasse de bricolage à un objet (comme les monture pour le collier par exemple)
Ou faut vraiment craft la tête ou poignet ingé obligatoirement.
Merci.
Il faut vraiment craft le casque ou le brassard ingé, tu n’as pas le choix
Merci pour ta réponse ^^