J’accepte tous les avis avec un minimum d’arguments. Où sont les tiens mis à part ta provocation ? J’en vois aucun. Donc oui, TU n’apportes rien à la conversation à l’heure actuelle. Les personnes plus haut ont donné leurs avis avec des arguments, que j’accepte et où pour certains j’ai pu trouvé “une solution” pour que ce que je propose puisse se faire sans les pénaliser eux.
Merci Yukkï de comprendre que lire des “ma gueule” est assez agaçant venant d’inconnu. On a clairement l’impression d’être pris de haut. Et c’est clairement de la provocation avec lui.
Je propose une solution, rien de plus. Je ne t’oblige à rien, je dis juste qu’en passant heal ou tank, tu ressens déjà bien mois ce problème d’ilvl. Je ne savais pas que tu jouais rogue, là c’est sûr que cette solution n’en est pas une.
Bien entendu, la valeur principale d’une guilde doit être l’entraide mais très souvent les gens y vont juste par intérêt et ça s’arrête là.
Il y a des solutions qui sont proposées mais rien qui ne convient. Comme dit plus haut, tu te fermes les portes du M+ et non l’inverse.
C’est quand même dommage de venir parler d’égoïsme avec le raisonnement que tu tiens depuis le début.
Une recherche automatisée pour les M0, j’espère de tout mon cœur que ça n’arrivera jamais.
Quand je vois le niveau en BG random, donjon NM et héroïque, LFR, exploration des îles, front de guerre, je me passerai de ce système.
Les recherches automatisées, c’est juste du PL la plupart du temps et pourtant tu es contre ça. Quand tu vois que les gens ne se cachent même plus et viennent poster sur le forum pour dire qu’ils sont AFK dans les fronts de guerre, en coup blanc sur des boss LFR, tu ne peux pas cautionner ce système.
J’ai fait deux donjons héroïques en recherche automatisée depuis le début de BFA , j’étais au bout de ma vie tellement l’ilvl demandé est bas et que les gens n’en ont rien à cirer. Tu te tapes des gars à 2k dps et c’est limite normal.
Admettons que l’ilvl requis sera de 340 voir 350 pour faire du M0, tu crois que ça va donner quoi dans la pratique ?
J’ai stuff ce perso en une quinzaine de jours (13 janvier pour le passage 120, et première MM+ le 18 janvier).
J’ai l’impression que le plus difficile pour beaucoup ça a l’air de se lancer, sûrement en pensant que ça va être trop long… En réalité ça va vite.
Pour ce faire, j’ai majoritairement monté mes groupes et utilisé ma propre clé. Je n’ai pas fait de raids PU ou de LFR mais c’est une possibilité supplémentaire pour aller encore plus vite.
Donc allez-y, l’interface de création de groupe ne va pas vous manger… Ni les joueurs du groupe d’ailleurs, en lisant le forum on a l’impression que c’est une horrible expérience, ce n’est pas le cas.
Le taux d’échec sur les mécaniques / les aggros / le gameplay général est assez élevé mais en MM0 ou sur des petites clés ça se rattrape toujours. Faites-vous un peu confiance.
Voilà je ne peux rien dire de plus si ce n’est GL & HF