bubulle+ pierre de foyer

25/09/2018 09:29Publié par Skøll
tous le monde trouve ça normal le bubulle+ pierre de foyer?? c'est un peu de l'antijeu. surtout quand le pal a une multitude de heal et bouclier pour se sortir d'un combat voire d'anéantir son adversaire vu la force de frappe.....

blizzard faite au moins quelque chose de bien a ce sujet

merci

Je trouve aussi qu'on devrait nerf le temps de la pierre de soin et de la bubulle et tout mettre à 1min. Faut pas déconner quoi.
bubulle pierre de fief ! chao puissance X10
tiens je l'ai utilisé hier quand j'ai aggro par inadvertance un boss à zuldutruc en sortant d'un donjon en spé sacré lol :D
mais srx stop faire des up de post inutiles pitier >.>
ça existe depuis limitte vanilla bordel qu'on arrête de vouloir toujours modifier chaque classe après elles ne sont plus fun et elles sont uniformiser , c'est pas un moba ou overwatch ici bon sang .

Laisser moi ma retraite vertueuse !
25/09/2018 10:43Publié par Araquiël
Ouin Ouin pal c'est cheater go nerf!

Aller au suivant.

Je t'aime !!
Il me semble que le temps de cast de la pdf de base est réduit durant la bubulle, à vérifier.
Nan sans déconner.
Pourquoi si condescendant.
Désolé d'avoir voulu aider le Monsieur le doctorat des bubulles pdf.
Peut être parce que c'est quelque chose qui est sur le paladin depuis vanilla et qui a été ajusté a mop quand ils ont réduit la durée du bouclier divin en ajoutant un glyphe ou c'était marqué explicitement "bouclier divine réduit de 50% le temps d'incantation de la pierre de foyer".

Après peut être que c'est pas pareil pour les druides du soleil, je sais pas je ne joue que paladin.
On a peut être pas tous jouer depuis mop, ou on a peut être pas tous jouer paladin depuis vanilla.

T'es juste pitoyable avec tes remarques "gneu gneu drouid du soleil", humour ou pas ça vole pas haut.
C'est dommage quand je publiais avec un autre personnage discuter avec toi était sympa, mais apparemment si on poste avec un combo race/classe que t'aimes pas tu changes de comportement, faut vraiment que t'arrêtes de t'y prendre trop au sérieux c'est qu'un jeu vidéo.

Bref, minable.
Oyé
Je ne sais pas si ça a déjà étais évoqué plus haut mais

Go enchanteur !

Un enchantement permet d'avoir une immunité durant le cast de la pdf comme ça tout le monde peux le faire

Ouai je sais

*Retourne boire du rhum*
02/11/2018 12:36Publié par Beln
On a peut être pas tous jouer depuis mop, ou on a peut être pas tous jouer paladin depuis vanilla.

T'es juste pitoyable avec tes remarques "gneu gneu drouid du soleil", humour ou pas ça vole pas haut.
C'est dommage quand je publiais avec un autre personnage discuter avec toi était sympa, mais apparemment si on poste avec un combo race/classe que t'aimes pas tu changes de comportement, faut vraiment que t'arrêtes de t'y prendre trop au sérieux c'est qu'un jeu vidéo.

Bref, minable.

C'est marrant de prendre la mouche pour si peut quand même.

Sinon la bubulle pdf à temps de cast réduit ça fait plus de 6 ans bordel ! je veux bien qu'on est pas joué à mop mais là c'est forcé, faut pas avoir jouer a mop, wod et legion, et ne pas avoir lancé de bubulle pdf pour s'en rendre compte.

M'enfin bref, comme ça a déjà été dit inutile de réup se post qui de toute façon n'est qu'un énième topic à rage sur notre classe.
Ouaip, je m'excuse, avec du recule mon post est inutile.
Je t'aime khey.
Ça fait 10ans que c est comme ça...

Ça dérange quoi ?

C'est vraiment pleurer pour pleurer ou alors tu n'as pas de chance et tu en vois toutes les deux minutes .
MAIS LAISSEZ CREVER CE POST REMPLIE DE SEL BORDEL !
Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui s'en va sifflant, soufflant
Dans les grands sapins verts
OH! Vive le temps, vive le temps
Vive le temps d'hiver
Boule de neige et jour de l'an
Et bonne année grand-mère ...
Bonjour, il y a de la lumière ici ?
J'ai fait un petit feu pour se réchauffer, il commence à cailler dehors. Tu veux un chamallow ?

ça fait un baille qu’il 'a plus été up ce topic :confused: