bubulle+ pierre de foyer

tous le monde trouve ça normal le bubulle+ pierre de foyer?? c'est un peu de l'antijeu. surtout quand le pal a une multitude de heal et bouclier pour se sortir d'un combat voire d'anéantir son adversaire vu la force de frappe.....

blizzard faite au moins quelque chose de bien a ce sujet

merci
Ouin Ouin pal c'est cheater go nerf!

Aller au suivant.
2 mentions « J’aime »
lol encore un mec qui rage :) On parle du prêtre disci ? On parle du hunt qui te mène en bateau tout un fight ? Du mage qui te kitt aussi comme pas possible ? Heureusement qu'on peut ce heal un minimum pour ne pas ce faire kill tout le temps par un mec qui peut kitt comme c'est pas possible.

Et moi qui joue dans l'alliance ma bubulle et mon heal ne ne sert pas bien à grand chose à 10 vs 1 :D
2 mentions « J’aime »
Couduzz je dirais plus l'inverse. Vu les bus h² que je me prends en war-mode eheh. J'adore les faire courir un bon moment avec tous mes cds dispo et pouf quand ils sont proches de la victoire un ptit bubulle + pdf avec un "/lol" qui fait bien rager ! (sauf quand tu te foires comme une !@#$% et qu'il saute sur ton cadavre après ^^)

Et donc pour répondre au créateur du poste tu ne veux quand même pas enlever le truc le plus emblématique du pal avec l'impo des mains... A part ne pas se faire kill en sauvage ca sert a rien cet avantage.... et souvent on l'utilise pas car le fait de revenir la ou on se trouve c'est plus long que de mourir donc stop chougner.
1 mention « J’aime »
Perso les seuls fois ou je bubulle + pdf , c'est quand on m'engage sur un 5v1 ou , un petit 10v1. Donc bon normal. sinon je me fais pas chier a bubulle pdf, je tue mon assaillant ! :D
Dispell de masse q+ xd
1 mention « J’aime »
25/09/2018 11:24Publié par Brisepif
Couduzz je dirais plus l'inverse. Vu les bus h² que je me prends en war-mode eheh. J'adore les faire courir un bon moment avec tous mes cds dispo et pouf quand ils sont proches de la victoire un ptit bubulle + pdf avec un "/lol" qui fait bien rager ! (sauf quand tu te foires comme une !@#$% et qu'il saute sur ton cadavre après ^^)

Et donc pour répondre au créateur du poste tu ne veux quand même pas enlever le truc le plus emblématique du pal avec l'impo des mains... A part ne pas se faire kill en sauvage ca sert a rien cet avantage.... et souvent on l'utilise pas car le fait de revenir la ou on se trouve c'est plus long que de mourir donc stop chougner.

Oui c'est ce que je voulait dire je prends aussi des bus H2 de 5 à 10v1 :) Du coup je farm en prot histoire qu'ils passent un peu de temps à me tuer :) Et bubule pdf oui c'est dôle mais si c'est pour mettre 20 plombes à revenir :)
Hey les gars le mec connais pas le bubule + canon haha :p

allez au bucher bisous ♥
2 mentions « J’aime »
25/09/2018 09:29Publié par Skøll
tous le monde trouve ça normal le bubulle+ pierre de foyer?? c'est un peu de l'antijeu. surtout quand le pal a une multitude de heal et bouclier pour se sortir d'un combat voire d'anéantir son adversaire vu la force de frappe.....

blizzard faite au moins quelque chose de bien a ce sujet

merci

Tout ce sel :)
Tellement jouissif de claquer la bul et de pdf et de lâcher le petit
/rire
surtout quand ils sont 4v1, après bon pour revenir c'est un peu chiant mais ca reste fun on ne peut lancer que le tp dalaran si je me trompe ?!

encore un joli troll sinon au passage !!!!!
26/09/2018 10:20Publié par Sôlen
on ne peut lancer que le tp dalaran si je me trompe ?!

Nop, les trois marchent il me semble, la PDF, la pierre de TP Dalaran et celle du Fief.
le cast de celle du fief est plus rapide
Ah je pensais que c’était celle de Dalaran la plus rapide j'ai eu la blague avec celle de Zuldazar, je bubulle le temps de lancer ma pierre je me prend full stun..
26/09/2018 11:51Publié par Sôlen
Ah je pensais que c’était celle de Dalaran la plus rapide j'ai eu la blague avec celle de Zuldazar, je bubulle le temps de lancer ma pierre je me prend full stun..

Je suis pas un expert en PVP mais me semble que la bubulle peut se faire dispell par un dispell de masse du prêtre. C'est peut être du à ça.
C'est pas fair play
26/09/2018 12:05Publié par Sílver
26/09/2018 11:51Publié par Sôlen

Je suis pas un expert en PVP mais me semble que la bubulle peut se faire dispell par un dispell de masse du prêtre. C'est peut être du à ça.

Oui et il n'y a pas que ça. Le temps de cast de la pierre de foyer de base fait pile poil ( a quelque chose pret ) le temps d'invincibilité de la bubulle, donc si tu cliques comme un manchot comme moi à côté tu fais ton /rire et tu te fais stun comme une !@#$% avant la fin ahah et la tu pleure ^^
Les deux autres sont effectivement plus rapide.
C'est pourtant pas un chasseur mais il vous a pull au barrage visiblement...
26/09/2018 16:57Publié par Solarite
C'est pourtant pas un chasseur mais il vous a pull au barrage visiblement...

Alors, au début j'ai cru à un troll ... Mais de l'expérience que j'ai du forum, et au vu du personnage qui post son 6ème message sur le forum ... Je pense juste à un kikoo qui a pas supporté de se faire Bubulle+PDF sous le nez en Warmod.
Est-ce qu'un pet démo peut voler le sort ? xD
nope