Buddys Tavern 5/8 HM |Raid & Mythique +

Bonjour à tous,

La guilde Buddys Tavern recrute ! « PvE ,Raid ,Mythiques + » ,
Guilde fondée à Shadowlands ayant réussi sont objectif principal de clean le HM sur tous les paliers depuis sa création. Nous sommes actuellement à la recherche de joueurs stables, fiables et matures. Notre progression actuelle est de 5/8HM. Nous faisons également des Mythiques + en guilde régulièrement et nous tournons sur de la +8/+9.
La progression en Mythique n’est pas une idée exclue mais n’est pas notre objectif principal.

:medal_sports:Nos Objectifs :

• :crown: Raid : Nous souhaitons, comme cité ci-dessus, terminer le raid en Héroïque. Le raid en Mythique serait un bonus certain à nos ambitions.
  • :facepunch:L’ambiance de la guilde : C’est sûrement le plus gros point pour une guilde. Un groupe soudé, régulier qui ne se connecte pas simplement pour les raids mais qui partage de vrais moments de vie ensemble, tout au long des semaines. Que ce soit en jouant à WoW, ou à d’autres jeux. C’est l’essence même d’une guilde à nos yeux, nous sommes sur un MMO, ce n’est donc pas pour se connecter ensemble simplement 4 à 5 heures par semaine en raid.

:gear:Notre fonctionnement :
Nous fonctionnons essentiellement par Discord. Des inscriptions aux raids, à la recherche de compagnons pour des Mythiques +. Pour nous Discord est un outil simple et présent partout avec nous (Nos téléphones). C’est pourquoi nous avons fait le choix de passer presque exclusivement par ce canal pour la gestion de la guilde.

:spiral_calendar:Nos soirs de raid :

• Vendredi : 20h45 à 23h30
  • Samedi : 20h45 à 23h30

:crossed_swords:Ce que nous cherchons :

• :shield:Tanks : Un tank (Hors Druide)
  • :rescue_worker_helmet:Heals : Actuellement le besoin de ce rôle n’est pas au sein de la Guilde
  • :person_fencing:DPS : Nous sommes en recherche active de DPS, tous profils peuvent nous intéressé (Sauf Hunt)

:identification_card:Nous contacter :
-BattleNet : Wond#2159 / Syanaa#2785

J’allais enfin sauter de joie de trouver une guilde qui raid le WE… mais ça recrute pas de hunt , dommage pour moi x)

On peut toujours en discuter je pense, quelqu’un de bonne volonté n’est pas à rejeter :slight_smile:

et bien ecoute avec plaisir ! j’ai un peu d’ex en HM ( sarcareth est celui que j’ai le plus fait , j’ai aussi tomber nzoth , et ashara de memoire meme si cela date un peu plus) et enfin bien motiver ! car bon mes horraire de semaine ( lever a 6H00 ) m’empeche de jouer sur le tard en semaine ^^ donc bon les raid jusqua 23H30 ou 0H00 un jeudi ou mardi c’est compliquer hehe

N’hésites pas à m’ajouter sur Bnet pour en discuter :slight_smile:

demande envoyer l’ami !

:crossed_swords:Ce que nous cherchons :

• :shield:Tanks : Un tank (Hors Druide)
  • :rescue_worker_helmet:Heals : Actuellement le besoin de ce rôle n’est pas au sein de la Guilde
  • :person_fencing:DPS : Nous sommes en recherche active de DPS, tous profils peuvent nous intéressé (Sauf Hunt)