Hellow les amis je demande un peu ici pcq dans tout les guides personnes n’en parlent jamais donc voilà quel buff prenez vous en mm+ ? J’ai un peu test les deux j’avoue être mitigé je m’en sort entre 28 et 35k overall j’ai de base 25% de hâte et 65 de maîtrise et 37 de critique donc je prend le buff maîtrise ? Mais est ce pas plus intéressant de prendre le buff hâte et le trinket maîtrise ? bis à vous même si il reste que quElque semaine cela peut être intéressant pour le futur à df merci à vous
Hello, tu dois toujours prendre la bounty Haste. Tout simplement à cause du DR (diminishing return). Avoir plus de mastery sera contreproductif au détriment de la haste.
Autre avantage, les petits robots que tu utilises sur la clé Casse de mécagone scale particulièrement bien sur la haste. ça devient ta seconde source de dps en général. Et pour le trinket, je joue avec celui de curator (Kara upper) et le decanter de SOD.
L’injecteur (Trinket Mastery) est intéressant s’il te manque l’un des deux.
Merci de ta réponse je vais donc faire ça mais tu tapes sur combien de Mastery de base 65% ? Et de hâte sans le buff et le critique ? Faut un % minimum quelque part ?
Hello,
J’ai plus l’explication exacte en tête, mais il me semble avoir lu que les bonus MM+ n’étaient pas soumis au DR justement.
Une histoire de type d’augmentation…
Halt
Me semble (me semble hein) que certains bonus t’apportent du score (donc soumis au rendement décroissant) alors que d’autres donnent directement du %.
Perso je prends crit à mon niveau parce que… bon. Et puis parfois j’oublie et ça me donne poly (et c’est pas honteux non plus, toujours à mon niveau. )
Salut, je réponds un peu plus tard mais c’est bien la hate qu’il faut prendre;
le score de critique sera capé (si l’on joue kyrian, ce qui est globalement le meilleur en mm+)
le gain de maitrise est un score fixe (pas en %) et est donc moins apprécié que les autres. Je ne sais pas si il est soumis au rendement décroissant mais cela importe peu. La maitrise est une moins bonne stat sur l’équipement, elle l’est tout autant pour ce buff.
la poly ne donne qu’1% contre 2% chez la crit et hate. elle est donc bien moins valorisante.
Pour ce qui est de tes stats d’équipement, ne te préoccupe jamais de tes stats en tant que tel. Privilégie toujours l’ILVL pour maximiser le gain d’agilité, et pour fignoler ton équipement (bagues, anneaux, choix entre 2 pièces d’ilvl égal) il faut aller sim son personnage à chaque choix; les robots ont et auront toujours raison.