Bonjour,
Je vois que personne n’en parle mais va falloir aborder le sujet, on a pas droit a un up sur le hunt mm suite au génocide que vous venez de perpétrer sur la classe ? la classe était extrêmement moyenne et vous en avez fait une des pires classes du jeu avbec 1 seul talent héroique jouable ?
Toujours cool de payer un abo en tout cas.
Si t’es pas satisfait rien ne t’oblige à arrêter d’y souscrire et à te diriger vers quelque chose qui te plairait plus.
y a t’il un humain derrière ce pc?
Après l’implantation des talents héro et vu la position de l’extension en saison 1, c’est toujours normal de voir des classes trop fortes et d’autres pas du tout. Les classes sont différentes et le poids des stats n’a pas le même impact (sans compter les nouveautés).
C’est pas nouveau que blibli ne sait pas jauger avec le scaling des classes en fonction des saisons, ne se rend pas forcément compte des truc fumés, met du temps à répondre avec des maj plus ou moins adaptées… et en plus des nouveautés, il y a le pve a équilibrer et le pvp.
Donc en soi, c’est une boucle « normale », mais ça ira mieux au fil des saisons… il y a des perdants et des grands gagnants, j’ai aussi des persos qui sont toujours dégueulasses en saison 1 et se retrouvent plutôt fumés en saison 4…
Courage!
Perso je trouve ça un peu gros, on a patchs sur patchs de correctifs qui sont sensés lisser les écarts entre les classes.
Et le résultat n’est jamais globalement bon. On a vraiment la sensation que le tuning des classes est géré par des gens qui ne jouent simplement pas.
Autant le message de l’OP est mal écrit, autant s’interdire de râler à cause d’un « it is what it is » serait absurde.
Edit https://cdn.discordapp.com/attachments/756532396718817293/1304743166842372106/Capture_decran_2024-11-09_104114.png?ex=67308043&is=672f2ec3&hm=06d248b37fa5d2a3aac2570668d72d89b881d20a709840c76aec9520feb5762e&
& les pi ont été équitablement distribuées
Honnêtement en PvP des MM je vois quasiment que ça, avec quelques BM histoire de relever un peu le glaçage mais autrement 90% des hunts ont l’air de ne jouer que ça.
J’ai cru comprendre que MM était un peu naze en PvE, mais en PvP, c’est la spé qui ancestralement a toujours fait passer le hunt pour une classe « guignol », ATM je pense qu’avec le warfury c’est les deux spé les plus faciles à jouer en terme de sortie de DPS.
C’est un peu ridicule car entre contrepartie c’est sans doute la classe qui a le plus intérêt à jongler intelligemment avec ses CC pour ne pas se faire OS.
Comme dit au dessus les devs n’ont pas l’air de jouer à leur propre jeu, le PvP et le PvE ont toujours été chacun la némésis de l’autre, et les devs semblent toujours dans l’incapacité de régler l’un sans impacter l’autre.
Et quand une classe devient excellente ou pourrie dans un des deux formats c’est que c’est l’autre qui va trinquer.
C’est vraiment dommage…je trouve que ça sali l’image qu’on peut avoir d’une classe tout en la laissant à l’abandon quand il s’agit de lui donner un GP à la fois efficace et intelligible…
C’est le genre de truc qui m’exaspère, en PvP c’est toujours les spé 3 touches qui sont portées en triomphe et glorifiées comme des modèles d’efforts et de dur labeur, et en PvE ces spé sont quasiment inexistantes.
Disons que le MM est mauvais en arène mais reste ok en RBG. Perso c’est le gameplay qui me blase depuis le patch 11.0.5.
D’un côté on a une spé BM dynamique avec des bonnes synergies (ajout du talent Ecailles barbelées qui la rend la spé parfaite à mon sens), de l’autre on a une spé MM avec encore plus de procs randoms qu’avant et des gros trous dans la rota dps lorsqu’on a pas de proc.
Une revalorisation du tir des arcanes serait la bienvenue, le sort est vraiment usuless sans « Tir précis », je pense que ça sera sympa d’ajouter quelque chose dessus (comme le tir du cobra qui réduit l’ordre de tuer), une réduction tir rapide de -2s par tir des arcanes par exemple, histoire d’avoir un truc vraiment utile à faire en dehors de la phase « tir rapide > visée > tir des arcanes »
Ou alors réduction de la visée à 2s base ou alors 2 stacks sur « efficacité accrue »
J’ai même pensé à ne pas mettre de condition sur la flèche noire histoire d’avoir une touche supplémentaire à inclure dans la rota.
Mais bon on connait blibli, ça va juste up les dégâts pour rendre la spé viable et on gardera une spé full RNG.
J’ai toujours joué hunt Bm depuis legion, et j’ai pas fais dragonflight.
Arrivée sur Tww j’ai pleurer en voyant le dps de moule que ca avait, du coups pour Mm+ je suis passe Mm, mais les proc ca tue et tu est tres dependant du tank si il bouge le pack hors se ta salve le burst en prend un coups … snif.
Du coups j’ai tester survie et j’adore mais je suis un Cac … comme quoi les choses changes lol.
Peut etre que Blibli va changer le Mm.
Les procs visée instant, sauf si ils sont plus la depuis la refonte. (Pas testé depuis)
J’ai testé hier la spe survie de tww, depuis légion je joue la spe, elle est t’es très agressive et fait de bons dégâts je trouve sur cette extension, sur df c’était pas si mauvais mais atm je trouve plutôt fort imo
Les procs visées instant ? 8%
Les resets tir rapide sur les visées ? 15%
Les procs tir mortel (flèche noire) ? 8% sur les auto, 25% sur tir rapide, 15% sur visée
C’est clairement une des pires spé du jeu en MM+
En single target c’est un peu mieux mais ça reste 2ème partie de tableau clairement.
Le nerf a été violent lors du rework… rip
Mais quel rework ? De quelle spé tu parles ? Preci ? Quel rework ?
L’équilibrage du patch 11.0.5
Le sujet parle du hunt préci donc oui je parle du hunt préci
Depuis cet équilibrage on est dans le bas fond dans les mm+
Regarde avant et après la week6 sur mythicstats
Le rework dark ranger + changements des talents MM
- Tirs précis 1 buff par visée, ne stack plus (L’horreur si tu veux faire tir rapide + visée après en cleave, tu perds un GCD pour réactiver le ricochet avec une tir multiple pourrave sans bonus de dégat entre les deux)
- 3s de moins sur trueshot
- Dark ranger viable une soirée et nerf a coup de batte
Résultat MM en single target est mezzo et juste chelou en multi.
Et dark ranger bah, il mange de la terre au coin du préau
1 mention « J’aime »