Buff puant qui ne s’enlève pas

Bonjour,
Depuis presque 5jours, j’ai le buff « Puant » dans ma barre de buff. C’est écrit que je ne sens pas très bon.
C’est juste un buff, il n’y a aucune gêne visuelle, mais C’est chiant de voir que je pue.
Il y a un truc à faire pour l’enlever ?

Clique droit dessus ?

prendre un bain, y a une quête chez les kyrians pour ça

1 mention « J’aime »

En même temps, les bains, les nains ils ne connaissent pas trop.

3 mentions « J’aime »

Rase ta barbe, ça ira mieux :smirk:

1 mention « J’aime »

Demander à un nain de raser sa barbe, c’est comme demander à un elfe de se couper les oreilles.

4 mentions « J’aime »

C’est un nouveau passif chez les nains, rien d’anormal à ce sujet.

D’après Wowhead ça vient de ces épaulières mais c’est du cuir alors je sais pas si c’est de ce perso qu’il s’agit.

https://fr.wowhead.com/item=178763/spalli%C3%A8res-de-s%C3%A8me-tendons-malodorantes?bonus=6805:1472

3 mentions « J’aime »

Énorme =’)

1 mention « J’aime »

De mon point de vue c’est une fierté en tant que nain, non ? :o
M’enfin nous les vulpérins on comprend pas trop, on se lave et on se dépoussière régulièrement le pelage …

1 mention « J’aime »

Un nain puant, ça va c’est role play.
Des buffs role play, c’est un bel ajout ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Oh l’autre hé, il pue ! :grin:

3 mentions « J’aime »

J’ai le même buff quand j’équipe les épaulettes que j’ai chopé à la Malepeste.
Elles sont une ligne de texte : équipé : vous avez des lambeaux dégueu (qqch du genre). Et me filent le buff puant.

Est-ce que ça aura une utilité quelquepart ? (secret caché, ouverture d’un coffre quelquepart…) On verra bien

2 mentions « J’aime »

Regarde discrètement sous son pied, puis l’autre, et fronce ce qui lui reste de nez

Un nain qui pue, le Chef, il a dit : « c’est un pléonaste ça!!! »

Suldr’in atal’aï qui s’en fou que le nain pue. Dans la marmite avec les herbes, ça part.

Ou ça donne du goût, c’est bien aussi.

il y a une quête chez les kyrians je ne la voit pas et je pue correct la ^^ ? tu as des info sur la position de la quête

C’est un racial passif tu l’as tout le temps . :joy::joy::joy:

1 mention « J’aime »

T’imagines l’enfer si on jouait avec toutes les races du jeu, mais IRL ?

Entre les nains qui ne se lavent que quand ils tombent à l’eau, les taurens qui sentent la bouse et se grattent le postérieur H24 (la grande classe ça …), les worgens qui sentent le chien mouillé, les undeads et tous les DK qui sentent un peu la vieille chaussette, et les gobs qui sentent le gaz ou le pétrole (mais bon, eux, ce serait facile, on leur mettrait le feu :fire:), ça serait un enfer héhé.

Même les druides elfes de la nuit, si ils passent leur temps en ours …
Chéri, tu veux pas repasser en forme humanoïde avant de te coucher s’il te plait?
Mais pourquoi?
Ben euh … déjà avec ton gros Q, tu piques toutes les couvertures, et en plus, ben ça sent … comment-dire … l’ours quoi :stuck_out_tongue:

J’espère que les elfes de sang auraient un racial «nez bouché» parce qu’en raid côté horde, ça serait pas facile tous les jours.

Les orcs et les trolls, mouais, ça passe, mais bon, à mon avis, ils ne sentiraient pas la rose ni la pâquerette non plus :stuck_out_tongue:

Et le pire, ce serait pour les pauvres gnomes, parce que eux, en plus, ils sont tout pitits, obligés de vivre avec un masque et un tuba pour aller chercher l’air en hauteur :rofl:

Moi je dis ça… A Valshara ça semblait manquer à quelqu’un…

1 mention « J’aime »