BUG à corrigé sur l'extention The War Within

Bonjour,
Je souhaite faire remonter une liste de bug à corriger :

• En DH DPS/TANK lors de la prise du talent « Afflux démoniaque », et que le talent « Sigils précis » est également pris. Pendant l’utilisation de « Métamorphose » ont ne peut plus envoyer de « Sigil de feu »

• Impossible de terminer la quête : « Reconnaissance de hanneton » dans la zone , Azj-Kahet

Cordialement.

1 mention « J’aime »

Tiens ça me fait penser hier j’ai fini une expédition à Sainte Chute et elle m’a mis échec, alors qu’il restait du temps et que tout était grisé sur le suivi (donc fait). D’ailleurs en sortant de la Map si je passais la souris dessus c’était grisé. Bon puis après y’avait la maj j’ai déco mais je pense pas que j’aurais eu moyen de la faire.

Ça ne m’était jamais arrivée.

1 mention « J’aime »

Sérieusement ? Ils n’ont toujours pas corrigé ce bug?

1 mention « J’aime »

Je vais remonter le bug.

1 mention « J’aime »

Salut,

De même pour moi impossible de terminer la quête « Reconnaissance de hanneton », je n’arrive pas à récupérer les truffes.

J’ai vu certaines personnes dans la même situation que moi, et d’autres qui ont réussi à faire la quête sans soucis.

2 mentions « J’aime »

Si jamais vous etes en groupe, faites la l’un après l’autre ca a marché pour moi.

Ensuite, c’est une quete qui est bugué et en cours aussi de correction

2 mentions « J’aime »

A corriger en urgence :

Le spawn du gangreseigneur du diaboliste :

Soit il trouve pas le pathfinding pour atteindre sa cible
Soit il reste figer devant, et c’est souvent le cas sur les monstres ayant une hit box importante… (et comme souvent les boss sont de grande taille…)

EDIT : Bug signaler depuis la bétâ…

1 mention « J’aime »

Bonsoir, J’ai moi aussi le même problème concernant la quête « Reconnaissance de hanneton » En espérant ça ne tarde pas à se régler :slight_smile:

1 mention « J’aime »

remonté déjà… faut attendre

1 mention « J’aime »

Pour la quete : je ne peux plus vous voir en teinture - impossible d avoir la teinture bleu
serveur us zul jin

Il y a un outil IG pour signaler les bugs sinon.

Je ne sais pas si un fix est passé mais j’ai pu faire la quête à l’instant sans problème.
Si jamais vous n’avez pas pu faire la quête, essayez de la faire maintenant !

Aujourd’hui 07 septembre… le bleue est toujours bug et je ne peux finir la quête.