Bonjour,
Dans l’Oasis, avec le marchand « Om’kota », on peut échanger une infinité de fois des « fleurs fantômes » pour d’autres fleurs, dans mon cas des Orbinides .
J’avais 3 « fleurs fantômes » et j’ai pu acheter 20 Orbinides sans qu’une de mes 3 ne sois utilisées. Après 20 achats, je pense que le bug est confirmé.
J’ai détruit les fleurs en trop et mes 3 « fleurs fantômes » pour ne garder que les 3 Orbinides comme ça aurait du faire.
J’ai déco Battle.net et le bug est confirmé avec la MAJ la plus récente 11.2.5.63704
S’enrichir aussi facilement c’est le bouquet!
Bonne journée.
EDIT: On peut même acheter des fleurs qualité 3 avec des qualité 1 sans que notre fleur qualité 1 ne soit utilisée, donc indéfiniment.
Salutations,
L’Assistance Clientèle ne s’occupe aucunement des bugs et ne peut intervenir à ce niveau.
Il faut les signaler via l’outil disponible directement en jeu :
https://eu.support.blizzard.com/fr/article/339262
Ok merci bien.
Quand je veux faire un signalement de bug en jeu, j’ai une fenêtre noire en permanence mais, suite à ton info, je l’ai fait via Battle.net.
Bonne journée!
EDIT: Aussi comme Blizz se fout de la g des joueurs UE, on peut juste signaler un bug sur le forum US et il faut donc un compte avec un perso lvl 10 min. J’irai pas payer et faire un lvl 10 pour leur signaler un bug…
ZALKI: J’espère que tu prends le temps d’avertir tout le monde sur ce forum car il n’y a que des gens qui créé des sujets sur des bugs.