Bonjour.
Tous les jours je ne fais que des gouffres niveau 8 en mode « abondant » afin de monter en niveau Brann.
Pour l’instant il est niveau 59 sur 60.
Cet après-midi, sur mon reroll démoniste « Vayem », je fais mon premier gouffre abondant de la journée, la « Folie fongique ».
Pendant que je fais le gouffre, je remarque quelque chose d’assez étrange pour commencer, toutes les « curiosités foudroyés » ne donnent que de l’or ou des cristaux.
En terminant ce premier gouffre, je regarde ce qui est écrit dans la fenêtre de discussion afin de voir si Brann a reçu des points d’expérience. D’habitude pour un gouffre de niveau 8 il gagne 45000 points. Et là, en terminant je ne vois rien d’écrit concernant l’expérience gagné.
Donc de suite, j’en fais un second, celui de la « fosse de l’effroi ». Et je vérifie bien avant d’y entrer que c’est bel et bien un gouffre en mode abondant. Ce qui est bien le cas car sur la carte l’icone du gouffre est différente d’un gouffre non abondant. L’intérieur de l’icône le représentant est comme « éclairé » d’un sorte d’halo.
Et aussi je vérifie qu’il est bien de niveau 8.
Mais juste avant d’entrer dans le gouffre abondant je note dans le bloc-note de Windows le montant de points d’expérience que Brann possède actuellement au niveau 59, c’est à dire : 217714 points.
Une fois terminé et sorti de la « fosse de l’efffroi », j’examine de nouveau le nombre points d’expérience que Brann possède. Et à ma grande surprise il est identique au nombre de points avant d’entrer dans le gouffre, c’est à dire 217714.
En conclusion, Brann n’a pas progresser qu’un seul petit point. Et il est logique de penser qu’il y’a bel et bien un bug quelque part, à moins que les règles de monter en expérience du compagnon de gouffre aient été changées par rapport à hier.
En espérant que quelqu’un pourrait bien m’éclairer à ce sujet.
PS : Au lendemain de cette anomalie, j’ai refait les gouffres niveau 8 en mode abondant. Et cette fois-ci ça refonctionne bien. Brann reprends des points d’expérience. Donc c’était bel et bien un bug.