Bonjour,
Je constate que le bonus 2 pièces d’équipement du raid actuel (9.2) ne fonctionne toujours pas correctement.
Pour rappel :
2 pièces : Lancer Mot de pouvoir : Bouclier ou Guérison de l’ombre a 15% de chances d’annuler le coût et le temps d’incantation de votre prochaine Guérison de l’ombre. (Chance d’occurence :15%)
Mon (le) problème est le suivant : Lorsque je spam « Guérison de l’ombre » et que le bonus d’ensemble proc, le proc se consume instantanément sans le moindre effet.
Ce problème semble connu lorsque je l’évoque sur le discord international de classe prêtre (Warcraft Priest), et ce depuis le début de l’apparition des set de classe.
Constatant pourtant au fil des semaines que de nombreux ajustements/bug fix sont effectués afin de résoudre des soucis parfois détectés très récemment, j’aimerais comprendre si le problème que j’évoque ici est réellement méconnu de l’équipe de développement, auquel cas savoir quel est le meilleur moyen de le transmettre, si le problème est considéré comme mineur car la population de joueurs discipline réguliers est trop faible pour se faire sérieusement entendre, s’il est techniquement impossible à résoudre ou finalement s’il est en cours de traitement.