Bug accès bêta gagné en concours

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai gagné un accès bêta à Shadowland via un concours JudgeHype (screen à l’appui si besoin).

La livraison de ce give away était prévu pour le 03 dans la nuit. Malheureusement je n’ai toujours rien, alors que d’autre gagnant du même concours y ont eu accès.

J’ai bien vérifier la bonne orthographe du Btag que j’ai fourni, tout comme je remplis les autres conditions (à savoir aucun bannissement, compte avec temps de jeu).

J’ai ouï dire que je ne suis pas le seul gagnant de concours ayant des problèmes avec cette accès offert. Certains pensent que ce serait lié au fait que nous ayons plusieurs PTR sur le compte (à savoir Retail + Classic dans mon cas).

J’ai d’ores et déjà ouvert un ticket, mais ne sachant pas si la méthode est correct, j’ouvre également ce post.

Cordialement !
Pyonier

Salut , je suis dans le mm cas , j’ai gagner sur le stream de tonton et toujours rien non plus

J’ai ouvert un ticket il y + de 24h, j’attends toujours des réponses.
Mais selon les infos que j’ai pu glaner, le problème viendrait de la présence de plusieurs compte sur le PTR (Genre WoW 1; WoW3 etc). Ce qui est effectivement le cas pour moi, et pour d’autre!

Tu confirmes que tu fais partie de ceux là ?

Salut, je suis dans le même cas aussi.
J’ai gagnée un accès Béta sur un concours Twitter de Tonton et aucune nouvelle pour le moment. J’ai cru entendre qu’il pouvait y avoir du retard d’attribution de béta si on avait des caractères spéciaux dans son pseudo battle (se qui est mon cas personnellement) mais bon la ca fait 2 jours de retard… et j’ai aussi plusieurs comptes (Wow1 découverte et Wow2 sur le quel je joue actuellement). Je ne sais pas quoi faire ou a qui demander c’est embêtant …

idem de mon cote gagner via stream, toujours en attente.

Après mon ticket, et « seulement » trois jours d’attente, voici ce que le support à pu me répondre :

C’est a la personne / le site qui vous a fait gagner l’accès de régler cela avec l’équipe communautaire, à notre service nous n’avons pas de liste de gagnant ni de moyen d’activer un compte, tout ce gère aux USA par les développeurs.


A tout les concernés, je vous invite donc à vous tourner vers les streamers, influenceurs, et autre site en lien avec Warcraft FR qui vous ont fait gagner votre accès.

Pareil, j’avais gagné un accès lors d’un concours la semaine dernière, et toujours rien…

Même problème et mon compte devait être flag le 09/09 toujours rien, ( je suis dans le même cas pour l’histoire du Wow1 Wow 2etc… ) C’est possible de supprimer ces comptes ptr et surtout si ça l’est est-ce que ça aura un impacte sur l’acces ?

Bonjour,

Même souci que vous, J’ai gagnée un concours sur Twitch d’un accès Beta pour Shadowlands sur la Chaîne de BigBadHaters_FR le 29 Août 2020. Malheureusement je n’ai toujours rien reçu.
Entre temps j’ai envoyé à deux reprises un message au services Technique sur la page officielle ; toujours aucune réponse, et BBH_FR me renvois vers le service Technique. D’ailleurs sur la page : https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/158/159/solution
Je n’ai aucun suivi de requête je sais pas si c’est normal que je ne puisse pas suivre ou vérifié qu’ils ont bien pris en compte mon message. Dans l’onglet mes requêtes il n’y a rien.

J’ai bien vérifier la bonne orthographe du Btag que j’ai fourni, tout comme si je remplis bien les autres conditions (jamais ban, compte actif avec temps de jeu ect…)

J’avoue être à court d’idées là… Help me plz ! :slight_smile:

Kÿliana

Même soucis, j’ai eu la même réponse, ils peuvent rien faire, même pas remonter l’info.

Je l’ai aussi eu avec une streameuse lors d’un giveaway, laccès aurais du tomber le 8 ou 9 de ce mois.

Je comprend juste pas pourquoi ils proposent des accès beta mais ne traite pas les soucis directement à travers l’assistance clientèle.