Bug achievement "Fashion abobination"

Bonjour,

Il me manquait juste le [Underpowered Gravity Pack] qui se débloque en apprenant [Blueprint: Anti-Gravity Pack] ce que j’ai fait (je le vois bien et je peux même crafter l’item ce que j’ai fait au cas ou).

Mais je reste toujours avec cet achievement sur les bras que je ne peux pas compléter, le support m’a dit de poster un message ici alors j’attend votre aide :slight_smile:

Merci d’avance.

Bonjour,

Nous ne serions malheureusement pas en mesure d’enquêter à ce sujet depuis les forums. Les problèmes de ce type demandent des vérifications de la part de nos équipes d’assistance, et nous vous invitons donc à rouvrir votre requête à ce sujet.

Bon ca y’est c’est pire que l’administration française désormais… un service me d’y d’aller sur le forum, l’autre de faire la requête en ligne, trouvez une solution svp !!

Hello,

I guess it’s a bug and i need help to get this achievement, the last one i miss is « Underpowered Gravity Pack ». i checked many forums about this and it seems you need to learn the "Blueprint: Anti-Gravity Pack ".

The thing is that i already learned it without unlocking the achievement, i even tried to create the item « gravity pack » and still no achievement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.