Bug addon Weak Aura

Je lance le jeu mon weak aura marche, je fait les majs sur wowcurse je relance
Il est pas disponible en jeu (meme s’il est dans ma liste d’addon quand je suis sur la page de personnage) mais une fois en jeu il n’est plus dedans…

Une idée ?

Attendre que le patch soit fix.

Et potentiellement le patch du patch … du patch. :smiley:

Ils semblent quand même avoir fait très fort avec cette UI.
Je viens de jeter un oeil sur le forum US, et c’est assez savoureux, comme par exemple ici : Fully customizable UI.

Non contents d’avoir sorti un truc foireux à l’esthétique et à l’ergonomie très discutable (et discutée), ils n’ont même pas pris la peine de laisser l’ancienne UI dispo derrière accessible via une commande basique ou une case à cocher.
Et c’est pourtant pas ça qui aurait alourdi leur pachyderme de presque 100 Go.

Mais non, comme à leur habitude, ils tentent de réinventer la roue, et alors qu’ils avaient tout le temps, en plus d’une somme d’addons tiers parfaitement fonctionnels sur lesquels se baser, et ils arrivent encore à sortir une roue … carrée.
Du Blizzard pur sucre.

Du coup, évidemment, ça râle, non seulement car l’UI n’est pas une réussite, mais en plus, ça a mis en travers certaines UI particulièrement utilisées, comme ElvUI.

Et pour WeakAura, c’est possiblement le même type de problème (ceci dit, j’ai pas regardé en détail)