Bug affichage : argent sur info du curseur

Bonjour, j’ai un bug très embêtant sur Wow Classic : Quand je met mon curseur sur une case, un allié, un objet, un mob, bref n’importe quoi permettant une interaction, il y a de l’argent qui apparaît sur le texte descriptif (soit sur le curseur, soit sur la boite d’information en bas à droite) ce qui m’empêche très souvent de lire le nom complet du pnj ou sa fonction !

Voici deux screen permettant de voir à quoi ça ressemble :
htt ps://www.noelshack.c om/2019-35-7-1567358381-exemple-1.png
htt ps://www.noelshack.c om/2019-35-7-1567358381-exemple-2.png

Quand je relance le jeu, ce problème disparaît, puis réapparaît rapidement avec une autre valeur monétaire, qui persiste ensuite…

Sauriez vous quel est le problème et comment le résoudre ?

Merci d’avance

Salut,
Wow je n’ai jamais vu ça. Néanmoins ça ressemble à un problème d’interface, donc il faut essayer de réinitialiser ton interface:

Bonjour Opisthotonos,

La réinitialisation de votre interface devrait effectivement résoudre ce problème.
Avant cela, je vous suggère tout de même de faire un essai en démarrant le jeu après avoir retiré uniquement le dossier cache du répertoire World of Warcraft \ Classic.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonsoir, ton problème est t’il résolu? J’ai exactement la même chose depuis deux jours. Merci d’avance.

Avez-vous testé les solutions qui ont été proposées dans ce sujets ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive !

Le problème n’a pas été arrangé en retirant le dossier cache du jeu classic, mais en désactivant quelques addons qui ne me servaient pas… Je ne sais pas lequel était réellement en cause en tout cas j’invite ceux qui ont le même problème de regarder à ce niveau là, en tout cas pour ma part ce n’est plus jamais revenu :slight_smile:

Merci pour ce retour !


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !