Bonjour,
Malheureusement après un plantage de mon écran j’ai reboot mon pc à la va vite (bouton on/off). Maintenant lorsque je me connecte au jeu, j’ai énormément des problème d’affichage, je ne vois plus les joueurs, tout est lent à charger texture, icônes etc… . J’ai tenté de remplacé les add ons, mis à jour mes pilotes nvidia, réinstaller battlenet, reboot l’interface wow, reboot quelques fois mon pc, mais malheureusement je rencontre toujours le problème. Donc si quelqu’un à une solution
je suis preneur, sinon je vais tenter de réinstaller tout le jeu.
Merci à vous !
Essaie de voir si le jeu se lance bien sur la carte graphique Nvidia, parfois il arrive qu’elle se lance sur le truc Intel Graphic nul. Par contre, de mon PC pro, je suis incapable de te dire ou aller pour trouver l’info.
J’ai vérifier ma cg mais j’ai encore le même problème :/, les chargements deviennent très long, donc pour les entrées Bg etc, c’est limite impossible, je soupçonne peut-être un problème avec mon ssd, j’ai installé mes jeux sur mon disque dur normal de 2to et sur mon ssd l’essentiel windows etc, j’ai vu qu’avec la nouvelle extension, le ssd devient presque indispensable :/, peut-être transférer le jeu sur mon ssd règlera peut-être le problème ?
Coucou l’ami !
Tu devrais essayer oui, je suis passée par là, j’ai senti toute la différence. Mon processeur n’étant pas très puissant, ils se repose beaucoup sur le SSD pour les chargements, ça a fait des miracles pour moi ( avec un tout petit boost de ma RAM j’étais plus que juste à 6G à l’époque)
Ça ne te coûte rien d’essayer de toute façon en faisant un petit copier/coller et le tour est joué 
Je plussoie drysth
j’avais un ssd 128 go, donc, au prépatch, obligé de copier wow sur un disque "normal "
ça fout une claque quand ça fait 6 ans que tu jouais sur ssd
donc, achat d’un disque dur 250 go ssd, remis wow dessus & le bonheur est revenu :]
1 mention « J’aime »
Problème résolu ce matin, j’ai laissé au repos mon pc une nuit, je me suis reco et tout est revenu à la normal, à voir si c du à une surchauffe et si cela va tenir comme cela toute la journée. 
2 mentions « J’aime »
Bonjour Miù,
Racis de voir que la nuit à permis la résolution de ce problème. Il est toutefois rare qu’un soucis de ce genre disparaisse après un simple repos nocturne.
Peut-être que des mises à jour ont eu lieu dans la nuit ou que le redémarrage de votre ordinateur à permis la prise en compte de certaines modifications réalisées par vos soins la veille.
Dans tous les cas, nous vous encourageons très fortement à procéder à l’installation du jeu sur un SSD. Cela est d’ailleurs indiqué dans la configuration minimale pour Shadowlands.