Bug affichage personnage

Bonjour.
Depuis quelques jours sur mon dk, mon personnage en jeu n’affiche pas d’armure, il porte une sorte d’habit, puis j’ai une espèce de tempête de sable en permanence en jeu (mon mage 120, j’ai aucun soucis)
J’ai enlevé les transmo, puis reload: rien
Changé de spé: rien
Enlevé mon stuff: rien
Désactivé les addons: rien
Des que je fais un ctrl+clic gauche pour ouvrir la cabine d’essayage et cela apparaît correctement
Sur l’écran de connexion du personnage: pas de soucis.

Je ne sais pas quoi faire.

Carte graphique à jour

Aucune nouvelle de ta part sur ton autre post :

Je croyais avoir répondu, m’y bad dsl. Non pas de buff/debuff cosmétiques sur la barre de l’interface.

Oui mais tas essayé après comme je te l’ai propose l’escarmouche ou l’arène ?

Édit: ok tu avais édité ton message je n’avais pas vu. Attend la réponse à la requête alors.

Merci pour ton aide. J’éditerai m’a reponse

Bonjour Jauff !

Il est effectivement fort possible que ce soit une aura liée à une quête faite précédemment qui soit toujours active que le personnage.

Comme indiqué par Peuchotte, un passage par une escarmouche devrait régler le souci, mais si ce n’est pas le cas voyez alors à créer une requête sur le site du support, afin qu’un Maître du Jeu puisse étudier le cas de votre personnage.

D’ailleurs n’hésite pas à nous donner un screen. Pour mettre un lien sur le forum mets le comme ça :
h ttps://blabla.com
Sinon ça bloque.

h ttps://gfycat.com/artisticcrispcockerspaniel

Ok on dirait le costume que l’on porte pendant les quêtes du mariage de Drustvar.
https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/768609-running-late-male-wedding-guest-appearance-during-quest.jpg
D’après wowhead tu as déjà commencé et terminé la première quête de cette suite.

Peut-être que si tu termines la suite, le costume va s’en aller ? Tu peux reprendre la quête là (si tu ne l’as pas déjà dans ton journal):
https://fr.wowhead.com/quest=50758/souvenirs-douloureux

Normalement le costume disparaît quand on sort de la zone mais bon…

Ah oui merci. Je crois que j’ai lancé la quête et me suis baré. Merci bcp de ton aide.
c est bon, revenu à la normale

1 mention « J’aime »