Bug affichage pour la transmog

Bonjour,
J’ai depuis quelques temps un bug d’affichage lorsque je veux transmog mon équipement, ce dernier se manifeste par le fait que tous les PNJ et autres joueurs disparaissent pendant environ 10 sec et ensuite réapparaissent, cela se manifeste sur tous les points de transmog et sur tous mes persos. Je précise que je n’ai qu’un addon (DBM) et que ce dernier est à jour…
Si certains on une solution je suis preneur.
En vous remerciant

4 mentions « J’aime »

Salut, je rencontre exactement le même problème et j’avoue que je ne sais pas quoi faire.

Mes addons sont à jour, j’ai essayé avec et sans eux, en vidant le cache, etc. mais rien ne change l’affichage ne fait que « sauter » dès que j’ouvre une fenêtre de transmo, peu importe e personnage ou l’endroit où je me situe.

1 mention « J’aime »

idem pour moi sa devient lourd a force…

1 mention « J’aime »
1 mention « J’aime »

Même problème depuis le prépatch Mists of Pandaria.

1 mention « J’aime »

Bonjour, même problème de mon côté. J’ai également effectué des mises a jours de mon matériel informatique mais problème toujours présent.

1 mention « J’aime »

Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes. Toujours d’actualité. Une solution a-t-elle été trouvé ?

1 mention « J’aime »

Ben t’as essayé ce que j’ai link plus haut ?

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,
J’ai eu le même problème, j’ai effectué tous ce que l’on peux faire et j’ai trouvé une solution.
Il faut aller dans les paramètres du jeu, graphismes et changer le DirectX en 11.
Cordialement.

Bonjour kailkor,
Oui peut être pas la solution idéale mais ça marche il faut aller dans les réglages, graphisme et régler directX sur 11.
En te souhaitant une bonne journée

On est le 10 septembre et blizzard n’a toujours pas réglé le problème

Hum perso j’ai pu repasser en DirectX 12, vérifie que tout est à jour chez toi.