Bug affichage pseudo chasseur arena

Coucou,

je suis pas ici pour faire un gros pavé, juste faire un signal pour un « bug » que tout le monde rencontre sûrement et qui se trouve être très embêtant à part pour les hunts,
je crois qu’il se produit quand un chasseur utilise la compétence « feindre la mort ».

Quand il se relève de sa fausse blessure footbalistique, le chasseur n’a alors plus que son pseudo d’affiché dans le vide sans l’encadré habituel et l’information importante que ça donne alors pour le joueur adverse. Je crois que parfois la barre revient et revanish sur la compétence « feindre la mort » suivante.

ça enlève de la visibilitée de jeu et c’est pénible.

Si ont peut s’unir (à part les hunts) pour faire remonter ça et que ça soit fix ça serait merveilleux.

(pourquoi pas parler des raccourcis qui disparaissent quand on rentre en combat mais je vous donne l’astuce de bartender 4 pour régler ça au lieu de /reload en pleine arène)

des bisoux

2 mentions « J’aime »

Bug signalé depuis la BETA

1 mention « J’aime »

Je crois que c’est réglé :grinning:

Le problème est toujours d’actualité et ça commence vraiment à me les briser… j’ai même plus envie de les focus après ça.
Blizzard svp faites quelque chose URGENT

Y en a marre des chasseurs y en a partout c’est injouable, en bg t’en a minimum 4 par team

3 mentions « J’aime »

perso en dk impie il me resiste pas longtemps mouahahaha une fois au cac mon pet leur met des giffles et apres quand je burst avec la gargouille j’adore - !!!

En bg c’est pas toujours les situations précise et je parle dans le sens de la cohésion de groupe, un goulet avec 4-5 hunt tu peux pas win quasiment

Le pire c’est kotmogu, 3 hunt preci c’est game over.
Ça OS tous les porteurs d’orbes de fufu a l’autre bout de la map…

DES grand tir du sniper

il me semble que ça a été corrigé

Non du tout, c’est tjs ig