Bug affichage R.io?

Bonjour, je ne sais pas si quelq’un pourra m’aider mais je revient après un mois de pause et depuis mon score IO ne s’affiche plus sur mon profil en jeu. Plus mon score IO n’y mon progresse de raid ( 1k2 en mm+ et 3/9 BOD MM ) du coup on me refuse partout lol… J’ai désinstallé l’addon et je l’ai remis, je me suis mis a jour sur le site dé-lié re-lié mon compte blizzard sur celui-ci et rien /: Donc je dois attendre demain à votre avis ou je rencontre vraiment un bug?

1 mention « J’aime »

Tu as migré récemment ?

1 mention « J’aime »

Non, ni changer de race.

Moi oui et tout à volé

Tu dois te resynchroniser avec ton compte battlenet sur ton compte raider io, il me semble.

(tiens, les sentinelles, tu viens me faire coucou avec tes ailes ? :o )

Il me semble que cela est dû à l’addon en lui-même. Fais une clef qui te rapporte des points par exemple et attend que les gens mettent leur add on à jour, peut-être ?

J’en sais rien.
Mais elle est cool ta transmo !

1 mention « J’aime »

Je vais essayer et oui je vais venir te faire coucou !

1 mention « J’aime »

je vais essayer mais je promet rien vu que j’ai tout en +13 et on m’accepte pas en +14 justement car mon io s’affiche pas /:

J’ai un bug sensiblement identique où le score RIO de mon main ne s’affiche que sur une partie de mes rerolls, pas sur tous.

Pourtant l’option est cochée.

A part resynchroniser mon compte avec le site, il y a t-il une autre manip’ à faire ?

Merci

Hello, j’ai le même problème, après tout ce temps le tiens c’est il résolu ? Si oui, comment ? STP