BUG Affichage textes

Bonjour,

Depuis la mise à jour Burning Crusade de la semaine dernière, j’ai un bug d’affichage sur les textes.
C’est assez gênant, il apparait sur tous les textes, mais pas tout le temps …

  • textes du chat
  • textes de quetes
  • textes de message d’entrée de zone

casimagesPOINTcom/i/210525112244500899.jpg.html

J’ai désinstallé et reinstallé wow, j’ai enlever mes addons, j’ai changé de résolutions … rien n’y fait !

Quelqu’un aurait il une solution svp ?

Merci par avance :slight_smile:

Bonjour Tartifla,

Pour résoudre ce type de souci avec votre interface, essayez dans un premier temps de désactiver tous vos addons. :slight_smile: Si le problème persiste, vous pouvez remettre l’interface du jeu par défaut.

Bonjour Yryadorne,

Merci pour la réponse, mais ce n’est à priori pas lié à l’interface étant donné que j’ai le problème également sur la page de sélection des personnages.

J’ai tout de même réinitialiser l’interface avec le lien donné, cela ne change rien :frowning:

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier si vous disposez d’options de multi échantillonage actives du côté de vos applications Nvidia ou AMD, en complément des options de multi échantillonage du jeu en lui même ? Cela serait susceptible d’ajouter ces pixels supplémentaires.

Au-delà, vérifiez que vos pilotes sont bien à jour, et que l’échelle de rendu dans le menu Système -> Graphiques est bien réglée à 100%. Faites aussi quelques tests en mode fenêtré plein écran ou fenêtré si le problème n’est présent qu’en mode plein écran.

Bonsoir,

J’ai acheté cet après-midi un nouvel ordinateur portable et je rencontre le même problème. C’est limite injouable.

Aucune des solutions que vous avez proposées ne fonctionnent.

Je ne sais pas comment vérifier le multiechantillonage, pouvez vous etre plus clair.

Merci

Un pc neuf, vérifie qu’il est correctement à jour déjà, hésite pas.

Tu as quoi en carte graphique ?

J’y connais absolument rien, ou je peux voir ça ? Ibtel Iris XE ? J’ai telechargé un truc d’Intel driver assistant pour tout mettre a jour, pas d’amelioration

BOnjour, j’ai aussi le meme problème les textes sont avec des barres mais pas tout le temps j’ai essayé les solutions au début ça ne marche pas non plus. moi aussi le portable est neuf, a jour et j’ai aussi une carte intel iris.

Bonjour Brienetorth,

Il s’agit d’un souci de pilotes liés aux cartes graphique Intel. Passer en directX11 devrait permettre de contourner le problème. Sinon, il faudra tenter une mise à jour des pilotes ou installer une ancienne version :