bonsoir, suite au message de Zarnalaki, je crée mon sujet pour mon pb.
Voilà avant que j’arrete BFA il y as de cela 8-9 mois j’avais déjà ce pb ( un peu moins que maintenant) voici ma config avant de continuer et les action effectuer avant de venir poster :
i7-9700k
gtx 1080 (445.87)
16Go de ram
Réinitialisation de l’interface : suppression des répertoire cache, wtf et interface, relancer le jeu sans add-on, réparation du jeu via le launcher, MàJ de ma carte graphique, scan pc ( au cas ou il y ai un pb quelque part) rien n’y fait, le pc est propre aucun pb dessus, ce pb n’interviens UNIQUEMENT sur WOW aucun autre de mes jeux n’as de pb.
Et voici ce qu’il m’arrive :
chaque fois que je me connecte je fais face à ces problèmes (en jeu) :
je vois mon personnage a l’ecran je peux le bouger sans pb, j’invoque ma monture mon perso deviens invisible, si je tente de le bouger la camera reste fixe alors que sur la mini map mon perso avance, quand j’ouvre mes sac je n’ai rien qui s’affiche hors mis des cadres vide, la map ainsi que la map monde ne charge pas (screen en lien ci-apres).
La seul chose qu’il me reste a tester ( c’est commandé je recevrais mon nouveau HDD debut mai) et de tout reinstaller dessus un HDD neuf au cas ou mon disque dur commence a lacher ( là encore j’ai des doute car c’est uniquement sur wow que le pb est .
ttps://ibb.co/mGVbMjd
ttps://ibb.co/TMrrTwf
ttps://ibb.co/H70q9gk
les screen parlerons d’eux même ^^ .
pour le msinfo et dxdiag 1ere utilisation de pastbin j’espere que ca fonctionnera
Msinfo :
ttps://pastebin.com/zkQZRgm0
ttps://pastebin.com/u9KarQkr
ttps://pastebin.com/mGmiwry8
ttps://pastebin.com/v5i44Bb4
DxDiag :
ttps://pastebin.com/3pTxahy2