yop all j’espere que vous allez bien :). alors voila en mm+ quand on beneficie du pouvoir de uhr si je me trompe pas nos cd se rechargent 200% plus vite pendant 10sec. hors moi en en tant que dk frost necro mon sort de congre le membre abominable beneficie de son pouvoir du taux de recharge de 200% pendant les 10sec MAIS une fois le buff partit mon membre abominable reprend ces 1m30 de cd ducoup je peux pas burst 2 fois d’affile :’(
Ben non tu viens de le dire toi même tu gagnes 200% de CDR pendant 10s ce qui fait passer tes 30 premières secondes de CD en 10s. Et quand le buff se finit il reste bien 1mn30 sur les 2mn de ton CD de base.
alors pk mon cd de racial est bien recharger je comprend pas oO
Si ton racial orc se recharge le temps du buff de Uhr c’est plutôt là qu’il y a un bug alors xD
Normalement si ton covenant et ton racial sont claqués en même temps, tu devrais avoir exactement le même CD restant à la fin du buff Uhr.
1 mention « J’aime »
ben oui on est bien d’accord apres ce que j’avait compris c’est que le pouvoir de uhr c’etait de recharger nos cd de 200% nikel et une fois le buff termine ben je garde le temps de recharge restant et pas de renitialisation