J’avoue que j’ai osé espérer qu’ils règlent le problème, tellement décevant…
Bonjour, problème toujours présent !
Merci de résoudre le problème ASAP !
Je m’attendais aussi à une résolution avec le patch / reset et puis non…
ça commence à faire long
Bon faut régler le problème la !! ça commence a être pénible …
Toujours pas. Impossible meme avec deco/reco plusieurs fois, mise du collier dans le sac, sur le portrait etc. Rien a faire. Bliz?
J’ai même essayer de détruire le collier et de faire une recuperation d’objet a la suite ça n’a pas marché
Et toujours pas réglé…
Blibli !!! réveil toi !!!
Mais qu’est-ce qui t’arrive Blibli ???
C’est Activision qui te fait du mal ?
Il semblerait que le bug ait été résolu sur les nouveaux colliers récemment achetés, mais pas sur les anciens.
Donc si vous avez un ancien collier, vous l’avez dans l’os, étant donné que Blizzard n’a pas communiqué sur l’éventualité d’un remboursement des points pour permettre le rachat d’un nouveau collier pas bugué.
Comme solution, vous avez donc:
- Soit vous attendez un temps indéterminé qu’ils vous remboursent/échangent le collier, mais ça peut prendre des lustres étant donné qu’ils n’ont pas communiqué sur cette éventualité.
- Soit vous achetez un nouveau collier, et vous vous asseyez sur les points de conquête.
Bon bah je vais devoir racheter un collier… C’est abusé… Vu le temps passé pour farm les points de conquête j’exige un remboursement de ces points de conquêtes. 525 pour être exacte. C’est le minimum… C’est même incroyable que les personnes concerné ne soient même pas contacté. Je précise aussi, que j’ai fait une requête pour ca il y a déjà presque 2 semaines. Et absolument aucune réponse… Hallucinent.
Le remboursement aurai été le minimum. Mercredi levée du cap conquête donc nous l’avons dans l’os!
Je peux enfin ajouter les châsses sur mon collier PvP.
Merci pour la communication Blizzard, vous êtes au top comme d’hab