Bug ajout de châsse sur collier

Bonjour,

j’essaye en vain de mettre des châsses sur mon Collier du gladiateur écarlate, mais ça me marque que l’objet ne peut pas être modifié, c’est la première fois que ça me fait ça, j’ai déjà utilisé des montures de médaillon stratifiées sur d’autres colliers et jamais eu de souci… pourquoi sur celui là ça ne marche pas ? sachant qu’une personne en jeu m’a link le même collier, mais sur lequel il avait pû mettre des châsses, lui :confused:

3 mentions « J’aime »

J’ai le même problème, c’est pénible…

Même soucis ici … assez embêtant

Pareil sur le collier pvp avec les conquêtes, impossible…

Il y aura une maintenant d’ici demain en espérant que ça ira mieux

Idem de mon coté.
Je commence seulement à me stuff et je viens d’utiliser tous mes points de conquête dans un collier qui est useless tant qu’il est pas gemme !
J’espère qu’un fix arrivera très vite !

Bump !
Please fix it !

Thank you !

Ca n’a pas été fix avec la MàJ de ce matin… :frowning:

pareil impossible d’ajouter des chasses sur un collier pvp récupéré dans le coffre hebdo

Ils préfèrent se concentrer sur le Comptoir voyons !

On essaie de réparer à la va-vite un truc qui a été testé avec les pieds enfilés dans des pantoufles, un ajout totalement cosmétique qui n’a strictement aucune incidence en jeu, et dont une partie de la communauté se fiche probablement totalement, plutôt que de tenter de résoudre des bugs qui impactent directement certains joueurs en jeu.

Les priorités on vous dit, les priorités !!!

Même si je ne fais pas du tout de PvP, je n’arrive pas à comprendre que ce bug passe au second plan, derrière un truc cosmétique bling-bling, qui plus est implémenté n’importe comment.

Comment ils peuvent passer à coté de ça ?!
BLIBLI ! Il nous faut un fixe ! Rapidement ! ^^’
(je commence à stuff mon war et je viens de claquer 525 points de conquete dans le vent… ça agace !)

Et encore pas fixé au bout de 3 jours…
J’ai envoyé une requête il y a 3 jours et pas de réponse non plus…
La grande époque de wow me manque, vous savez l’époque ou on pouvait même contacter un mj in game^^
Etrange que l’abonnement soit toujours au même prix alors que le suivi du jeu a sérieusement baissé en qualité…

1 mention « J’aime »

Pour relancer encore… Toujours pas résolue et toujours aucunes réponses de nul part…

Bonjour Blizzard, à 12€ par mois, avec une extension payé 40€, ce genre de bug est inadmissible, d’autant plus après 4 jours.
Pas étonnant que les joueurs partent pour la concurrence. Si l’extension est bien, le suivi est catastrophique.

A priori, ça a été résolu … «partiellement» :smirk:

A fix should cover most of this issue.

Lol.

En tous cas ca ne fonctionne toujours pas pour moi^^

idem, ce n’est toujours pas possible pour moi. :sweat_smile:

Toujours aucun changement, c’est déjà la 2e fois que Blizzard annonce avoir corrigé le soucis, sans que ce soit le cas…

C’est quand même incroyable de voir le niveau d’amateurisme dont Blizzard fait preuve actuellement pour ce genre de bug.
On dirait tonton Marcel essayant de remplacer un fusible à la cave du chalet de vacances au ski parce que brancher le four, la guirlande du sapin et l’appareil à raclette a tout fait sauter.
«Ca marche là? Non. Et là ? Non, toujours pas …»

2 mentions « J’aime »

Incroyable Il vient d’y avoir une maj sur le jeu et le problème n’est toujours pas réglé !!!
Une semaine que je peux toujours pas mettre de chasses sur mon collier conquête.
Ca en devient ridicule…

1 mention « J’aime »