yop all j’espere que vous allez bien . En faite je joue avec beaucoup de macro je trouve ca fun et je m’y suis habitue et quand je met le sort apocalyspe en macro /castsequence il va fonctionner une journee et le lendemain ben quand j’arrive au moment de la castsequence pour le lancer plus rien ne se passe le sort est comme bloquer il ne veut plus se lancer. J’aurai voulu savoir d’ou pouvait provenir ce bug sachant que j’ai essaye directement de le link depuis le grimoire ou de l’ecrire moi meme correctement mais rien a faire. Hier soi par exemple ma macro fonctionner tres bien et ce matin en essayant sur le mannequin ou sur un rare elite ca ne fonctionner plus :/. j’ai beau effacer et refaire la macro le resultat est le meme. Alors oui je sais et je previens d’avance que ce n’est pas la meilleure opimisation pour jouer en macro mais je prefere jouer comme ca :p.
Salut,
Je ne sais pas si ça peut t’aider mais quand tu fais une macro castsequence, il faut mettre un chiffre à côté (5 par exemple) pour qu’elle se réinitialise toutes les 5 secondes si pas d’action sur la touche…
Le problème vient peut-être de là ?
Bien à toi !
J’avais eu le même problème quand je jouais UH, j’avais fait une castsequence avec apo et frénésie. Au final j’ai supprimé la macro pour jouer avec 2 bind.
salut a toi l’ami merci pour ta reponse mais non je met bien un reset=combat ou autre mais cela ne vient pas de la. en faite a un moment quand c’est au tour du sort apocalypse d’etre lance ben il ne se passe rien il y a juste l’image du sort tu as beau cliquer il ne veut pas se lancer et je ne sais pas d’ou peut provenir ce bug
Après j’avais fait une séquence sans mettre le = 45 par exemple et cela fonctionnait par contre cela me créé une autre problème, arrivée à un moment (surtout en mm+) voulant faire apo puis frénésie uil m’arrivait de faire l’inverse car sur un pack d’avant je n’avais pas pu lancer la frénésie…