Bonjour,
Je suis en train d’effectuer la campagne d’Argus, mais je rencontre systématiquement un bug : en plein combat je suis téléporté sans raison dans la forêt d’Elwynn. A chaque fois je retourne à Argus, et à chaque fois je subis le même bug.
Merci pour votre aide
1 mention « J’aime »
Bonjour Clayt, et merci pour votre signalement.
Il semble effectivement y avoir un souci avec certaines quêtes ou créatures d’Argus qui cause ces téléportations intempestives.
Nous travaillons actuellement à reproduire cela afin de le corriger, donc n’hésitez pas à soumettre un signalement de bug via interface d’assistance en jeu, en indiquant l’endroit où vous vous trouviez, les créatures que vous affrontiez et les quêtes que vous réalisiez dans la zone.
J’ai exactement le même bug extrêmement horripilant que j’ai déjà signalé hier par le jeu, et je pensait que la petite mise à jour de ce matin reglait le problème ! Tout Faux ! ce bug, je l’ai sur quasiment tous les perso depuis une Maj d’il y a 2 ou trois jours, car j’ai une chasseresse qui à fait Argus sans pb, mais la, un guerrier et avant une démo avec le même problème , c’est vraiment exaspérant ! a force d’essai sans relâche on peu arriver à passer une quête mais en étant passé au moins 20 fois dans la foret d’Elwin ! les quêtes étaient sur Argus "Prisonnier libéré et Réduction de la menace ! Si ça peut aider, la téléportation vers Elwin se fait avec ou sans monture selon que vous la montiez sur Argus ! Pour Info également, c’est sur ces même quêtes que ma Démoniste à eu ce problème, soit au début de l’exploration d’Argus !
De plus, après d’autres essais, il semblerait que le problème se produise sur n’importe quelle quêtes sur Argus !
Même souci aujourd’hui encore… C’est vite exaspérant
Il y a une mise à jour et maintenance de 4 heures mercredi 29 janvier ! J’espère qu’il y aura le correctif pour ce bug, car la dernière fois, j’ai fais prés de 22 transferts sur Elwin pour faire une quête ! Le plus gros problème, c’est que le temps de revenir sur Argus et à l’endroit de la quête, les démon ont repopé !
Merci de votre patience.
Nos développeurs pensent avoir identifié ce qui pourrait causer ces retours à la forêt d’Elwynn, mais nous ne disposons pas pour le moment de délais précis de résolution. Nous recommandons du coup d’éviter cette zone pour le moment.
N’hésitez pas à garder un oeil sur le blog de correctifs pour toute annonce future à ce sujet.
Merci de votre réponse, mais c’est difficile de l’éviter pour mes perso, car je les fait monter tous sur Légion, pour après attaquer Kul’Tiras, et faire également monter l’arme prodigieuse de chaque perso ou reroll ! De plus pourriez vous nous indiquer le lien du blog de correctif, svp, cela m’éviterais de chercher 2 h, car je vais rarement sur ce type de pages ! Merci d’avance !
Il semblerais que le Bug ait été corrigé, je vais continuer 24 ou 48 h d’essai puis vous pourrez passer le post en résolu ! Merci pour votre diligence !
Post Bon à Fermer, Bug Corrigé !