Bug assaut coordonné

Bonsoir, comme indiqué dans le titre je rencontre un problème avec le fameux "assaut coordonné " en effet de temps en temps je ne peut pas utilisé le tir mortel car grisé.
Le sort brille mais je ne peut pas le lancer comme si j’etait trop loins ou que le sort n’etais plus dans mes talents.
Avez vous amis chasseur une solution pour y remédier ?

Pareil ici.
ça brille mais en grisé.

De toutes façon, cette spé (que je joue aussi) est complètement pétée.

J’ai réalisé des test en long, en large et en travers, hier sur un poteau boss et le constat est sans appel, ça déconne dans tout les sens.

Assaut coordonné inutile puisque bombe de feu de brousse n’est pas une priorité en fonction de l’accumulation des charges de mangouste et de la foca restante, sans compter que le tir mortel ne proc pas au dessus d’un certain % de pv de la cible… Autrement, il brille mais reste gris.

Et pour les autres " must " de fin de build, c’est la même chose. Les CD sont trop long pour gagner 0.1% de dps toutes les minutes.

A croire que la plupart des gros talents ne sont bon que pour le dps PVP monocible (comme le démontrent certains build pvp proposés en ligne)

Mais pour le pve, j’ai l’impression que les 3 avant dernières lignes ne servent pas à grand chose, si ce n’est l’aigle pour le multi…