Bug assaut fae antre

bonjour je viens vers vous car il mets impossible de valider la dernière quête de l assaut de l antre qui consiste a libérer les prisonniers et qui d ailleurs je ne sais pas le faire pour une raison obscure et de plus j ai fais un abandon de quête pour pouvoir la refaire et bien je n ai plus moyen de la refaire #payetonbug

bien a vous

J’ai eu le même soucis, mais j’ai pu terminé mes quêtes mais l’assaut est resté a 2/4 alors que je devrai être à 4/4

même problème 3/4 validé …

Bonjour, j ai le meme souci. j’ai fini les 4 quetes, mais je suis toujours à 3/4.

https://eu.battle.net/support/fr/article/000291573?utm_source=ki_blog&utm_medium=social&utm_campaign=ki_patch91

Bonjour à tous,

Comme mentionné dans le lien d’Apøtika, avons effectivement identifié un problème de progression sur l’assaut des Fae nocturnes, qui peut l’empêcher de se valider correctement. Nos développeurs travaillent à corriger cela mais n’hésitez pas à soumettre des signalements de bugs via l’interface d’assistance en jeu, en y indiquant dans quelles circonstances ce blocage est survenu.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Mais pour ceux qui ont eu ce soucis, on fait comment ? Nous sommes bloqués dans notre avancée de la 9.1. Ayant changé de congrégation, les renoms associés à la validation de la quête m’intéresse fortement.

Même problème, j’ai vaincu Reylyana, sauf que ma partie de quête « aider les troupes des fae à attaquer le creuset… » est à 0/4…

Soit j’ai rater quelque chose, soit j’ai bien le même bug que vous, en tous cas je ne peut pu rien faire.

Même soucis toutes les quêtes faites et je suis à 0/4

Salut,

J’ai rencontré aussi ce bug en étant bloqué à 1/4 malgré toutes les quêtes terminées.
J’ai switch de congrégation hier et j’avais une quêtes de congrégation dans tourment, je suis allé la faire et en sortant de tourment l’Assaut a été actualisé à 4/4, donc j’ai pu le terminer.

Je ne sais pas si c’est le fait d’être allé dans tourment ou d’avoir avancé dans ma campagne de congrégation, mais ça a réglé le problème.

Petite info : je viens de retourner à Oribos et j’ai re-sauté dans l’antre, l’assaut a été validé directement.

3 mentions « J’aime »

Je confirme. Je viens de finir la quete.
Le bug à été corrigé. Merci aux Devs! <3

Effectivement, merci pour l’astuce !

Parfait ! ça a marché pour moi aussi thanks

Merci bien ! Cela fonctionne !

j’ai toujours le bug pour ma part, je ne trouve pas de solution.

Bonjour,

Nos développeurs ont effectivement déployé un correctif qui devrait permettre de forcer l’actualisation de la progression des joueurs affectés. Quitter l’Antre et y retourner devrait forcer la vérification de votre progression sur l’assaut, et ainsi de passer aux étapes suivantes.