Bug Astral Antenna

Bonsoir , j’ai eu la chance de loot le bijou mega bis et meme si en test sur le terrain c’est correct je comprend pas certaines choses .

Antenne 704 : chance quand proc 5486 crit en plus pendant 10 sec ( sur le papier / l’item )

En test chaque buff donne 2743 …

achté-ttp-deux-points-deux-bar " postimg.cc/bZprgVfm "

quand chanceux de double proc la elle est a 5486 annoncé mais pas quand un seul proc?

Sur ma fiche perso « C » je regarde je passe de 18+ a 21K crit quand un buff et bien 24k quand deux .

c’est nerfé de moitié pour certaines classes ou c’est un bug spécific demo ? sur d autre personnes qui l’ont ont bien un buff affiché proportionnel à ilvl du trinket mais pas sur moi .

Le seul truc que je peux pas check c’est si mon buff et ma fiche perso sont pas buggé mais que j’ai quand meme le crit , details permet pas de voir ca

suis-je seul ou est-ce un truc que d autre personnes voient ?

Qu’est ce que c’est que cette sorcellerie ?

En test chaque buff donne 2743 …

Effectivement, j’ai la même en boomie.

1 mention « J’aime »

cf ton lien :

L’avez vous en 704 Héro ou 704 Champion ? En champion 0 bug en tout cas chez moi

1 mention « J’aime »

je peux meme pas citer la réponse avec image … sorcellerie ! , comment vous faites pour mettre les image le forum me laisse pas faire meme en citant quelqu’un qui y arrive :frowning:

je l’ai en hero , ah je suis pas seule donc , bon à savoir ! c’est buggé donc ? comment on remonte ca à blibli ?

Il faut avoir un grade de confiance supérieur ^^

Ca m’étonne quand même qu’un bijou méga BiS en HM soit bug depuis le début de la saison :thinking: Si c’était réellement le cas il aurait été fix depuis longtemps vu le nombre de gens qui l’utilisent

il l’est pas pour toute les classes , c’est ca le truc, sur un paladin et un mage j’ai check et le chiffre affiché est le bon .

mais sur ma demo … meme dans la fiche perso ( si c’etait juste le buff qui affichait mal , mais nan ) que ce soit en % ou en valeur de crit

edit : apres c’est peu etre la façon de blizz d équilibrer le jeu? genre 1 point de crit pour demo/ boomie = 2 pour d autre classe pour augmentation de dps équivalente ? mais du coup les bis list etc sont fausse ? ou le sont jusqu’a fin champion mais pas hero car c’est la que la difference devient trop abusé ?

dans tout les cas ca augmente le dps , mais peu etre pas autant que ca devrais quoi

comme Alectryon a dit mais tu peux passer outre avec le texte préformaté

tu c/c ton lien, tu le sélectionnes entièrement, tu click sur texte préformaté, & ça te donne un truc du genre

https://i.postimg.cc/rwt487n2/Wo-WScrn-Shot-092425-231019.jpg

et que tu aies le rang ou pas, ça passe

ok et la je me re co , je re test ca met la bonne valeur -_- … c’etait qu hier on va dire …

edit : je confirme mon premier post : la avec les 5486 je prend bien les % et les state dans la fiche perso ( et je n’utilise pas d addons pour ca comme l image le montrait )

donc euh … ok pourqwhy ?^^

Hello, pas sur mais j’aurai tendence à dire de verifier les rendements décroissants, les procs de statistiques sont soumis à cette mécanique.