Bonsoir , j’ai eu la chance de loot le bijou mega bis et meme si en test sur le terrain c’est correct je comprend pas certaines choses .
Antenne 704 : chance quand proc 5486 crit en plus pendant 10 sec ( sur le papier / l’item )
En test chaque buff donne 2743 …
achté-ttp-deux-points-deux-bar " postimg.cc/bZprgVfm "
quand chanceux de double proc la elle est a 5486 annoncé mais pas quand un seul proc?
Sur ma fiche perso « C » je regarde je passe de 18+ a 21K crit quand un buff et bien 24k quand deux .
c’est nerfé de moitié pour certaines classes ou c’est un bug spécific demo ? sur d autre personnes qui l’ont ont bien un buff affiché proportionnel à ilvl du trinket mais pas sur moi .
Le seul truc que je peux pas check c’est si mon buff et ma fiche perso sont pas buggé mais que j’ai quand meme le crit , details permet pas de voir ca
suis-je seul ou est-ce un truc que d autre personnes voient ?
Qu’est ce que c’est que cette sorcellerie ?
En test chaque buff donne 2743 …
Effectivement, j’ai la même en boomie.
1 mention « J’aime »
cf ton lien :
L’avez vous en 704 Héro ou 704 Champion ? En champion 0 bug en tout cas chez moi
1 mention « J’aime »
je peux meme pas citer la réponse avec image … sorcellerie ! , comment vous faites pour mettre les image le forum me laisse pas faire meme en citant quelqu’un qui y arrive 
je l’ai en hero , ah je suis pas seule donc , bon à savoir ! c’est buggé donc ? comment on remonte ca à blibli ?
Il faut avoir un grade de confiance supérieur ^^
Ca m’étonne quand même qu’un bijou méga BiS en HM soit bug depuis le début de la saison
Si c’était réellement le cas il aurait été fix depuis longtemps vu le nombre de gens qui l’utilisent
il l’est pas pour toute les classes , c’est ca le truc, sur un paladin et un mage j’ai check et le chiffre affiché est le bon .
mais sur ma demo … meme dans la fiche perso ( si c’etait juste le buff qui affichait mal , mais nan ) que ce soit en % ou en valeur de crit
edit : apres c’est peu etre la façon de blizz d équilibrer le jeu? genre 1 point de crit pour demo/ boomie = 2 pour d autre classe pour augmentation de dps équivalente ? mais du coup les bis list etc sont fausse ? ou le sont jusqu’a fin champion mais pas hero car c’est la que la difference devient trop abusé ?
dans tout les cas ca augmente le dps , mais peu etre pas autant que ca devrais quoi
comme Alectryon a dit mais tu peux passer outre avec le texte préformaté
tu c/c ton lien, tu le sélectionnes entièrement, tu click sur texte préformaté, & ça te donne un truc du genre
https://i.postimg.cc/rwt487n2/Wo-WScrn-Shot-092425-231019.jpg
et que tu aies le rang ou pas, ça passe
ok et la je me re co , je re test ca met la bonne valeur -_- … c’etait qu hier on va dire …
edit : je confirme mon premier post : la avec les 5486 je prend bien les % et les state dans la fiche perso ( et je n’utilise pas d addons pour ca comme l image le montrait )
donc euh … ok pourqwhy ?^^
Hello, pas sur mais j’aurai tendence à dire de verifier les rendements décroissants, les procs de statistiques sont soumis à cette mécanique.