Bug aucune installation sur battle net ne fonctionne

Mes jeux bloque sur « initialisation » rien n’avance. J’ai dans un premier temp deinstaller bnet virer tout les dossiers avec les commandes windows mais je ne parvenais plus a installer le launcher.
Suite a ça un ami m’a transmis le fichier via une application et maintenant ça ce lance mais meme bug les jeux ne veulent pas s’installer/se mettre a jour ça bloque sur initialisation.
j’ai couper mes part feu etc , supprimer les dossier contenant DX, couper le battle net agent avec le gestionaire de tache rien n’y fais.
Je ne trouve pas de solution et mon abonement que je paie continue de tourner …

Essaye de vérifier ceci : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/fr/wow/t/mise-à-jour-qui-bug-et-je-trigger/87775/2

Bonjour, je rencontre le même problème, je peux installer les jeux WoW classics, et les autres jeux, mais impossible d’installer WoW.

le lien donné en réponse est un lien mort

:hushed: le lien fonctionnait hier… recliquer dessus, je ne sais pas pourquoi parfois ça sort une 404, mais il fonctionne à nouveau.

Cette solution ne fonctionne pas, c’est la premiere chose que j’ai essayé mais merci

le lien reste mort, et ce matin j’ai tout désinstaller, wow classique, wow, désinstaller le launcher, tout réinstaller, les wow classique s’installe, mais tjrs pas wow

Bonjour à tous,

Si vous ne pouvez pas faire une installation/mise à jour, vous pouvez tenter de réinstaller l’application Battle.net :

1. Faire CTRL + MAJ + echap > onglet détails
  2. Vous assurer que le l’agent.exe et Battle.net.exe ne tournent pas dans les processus
  3. Effacer le dossier Battle.net, là où a été installé le programme
  4. Presser les touches Windows +R
  5. Taper %ProgramData% dans la recherche puis faire entrer
  6. Effacer tout dossier Battle.net ou Blizzard que vous y trouverez
  7. Répéter les étapes 4 à 6 avec %APPDATA%, %LOCALAPPDATA% et %TEMP%
  8. Réinstaller l’application sur le disque C: si ce n’est pas déjà le cas

Si ça ne suffit pas, ça sera probablement causé par un autre programme, il faudra effectuer les manipulations de cet autre article :

Certains programmes peuvent causer des soucis, même désactivés, il faudra alors désinstaller temporairement votre anti-virus.

Si ça devait persister, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’ai un soucis d’initialisation lorsque je lance le dl de wow retail.
Initialisation (2127019/2127019) et ça ne s’en fini jamais. J’ai testé tout le message en bleu mais rien n’y fait… 3 jours que ça dure…

Bonjour, j’ai trouver une solution au problème d’installation via battle net, j’ai récupérer le fichier d’installation de wow direct sur le site [https://www.blizzard.com/fr-fr/download] ce qui à permis au téléchargement de se lancer enfin

Bonsoir, j’ai résolu ce problème en allant dans mon Windows Update, en chargeant manuellement les màj et en installant .NET framework. J’ai ensuite lancé en mode admin le lanceur de WoW par le lien de @Hazro au-dessus.
Si ça peut aider des gens, c’cool :slight_smile:

Quand on voit le cirque que c’est d’installer ce truc bancal, juste pour faire un … téléchargement du jeu ou des patches, on se demande si on doit en rire ou en pleurer.

Désinstaller ou débrayer les anti-virus/anti-malwares, le pare feu, aller nettoyer manuellement des trucs éparpillés partout ( %APPDATA%, %LOCALAPPDATA%, %TEMP% et j’en passe), et là installer manuellement .NET, passer en mode admin etc, tout ça pour … ça?

Pour un vieux machin qui ne fait que du download? (ne me dites pas lancer le jeu, y en a pas besoin). Vraiment?
Des launchers moisis, j’en ai croisé (celui de Trion sur Rift était «pas mal» dans son genre), mais alors là, avec celui-là, on est carrément hors catégorie. :smiley:

1 mention « J’aime »