Bug avec la banque

Bonjour depuis le reset j’ai des soucis chaque fois que je vais a la banque de guilde. Ca fait tout buguer. Quelqu’un d’autre a le même problème?

3 mentions « J’aime »

Oui, je ne peux plus rien déposer, ni retirer. Pour certains personnages, j’ai droit à « Vous n’êtes pas dans une guilde »

1 mention « J’aime »

J’ai également rencontré un soucis à ce niveau là, il m’était tout simplement impossible d’accéder à la banque de guilde, même via la banque mobile.

J’ai résolu le problème en retirant tous les accès aux grades concernés, et et les réactivant. Ceci-dit, cette solution n’est pas accessible instantanément à tout un chacun, car celà requiert d’avoir un personnage autorisé à le faire, ou pour le moins, qu’il y ai quelqu’un de connecté dans la guilde qui puisse le faire.

oui !!! moi aussi
j peux plus rien faire si j essaie d’ouvrir la banque, y 'a plus d’interactions qui fonctionnent apres

1 mention « J’aime »

J’ai même pas accès aux droits perso, ça me propose… d’acheter un onglet oO
J’espère qu’ils vont vite régler ça, car j’ai quand même tout dans ma banque.

Edit : Ca a l’air d’être selon le perso, car mon autre perso peut y accéder mais mon perso maitre de guilde non XD

Même soucis, en espérant que ça soit réglé rapidement…

oui moi aussi encore GG blibli

Même problème depuis ce matin !!

1 mention « J’aime »

Vous pouvez me guilder et me donner les droits. Je vous dirais si ça bug ou pas :rofl:

2 mentions « J’aime »

Bonjour, même problème.
Dès que j’ouvre la banque: pas possible de mettre un objet dedans et puis ensuite plus possible de parler aux PNJ, d’utiliser les sorts, etc…
Quand je déco, plus moyen de reconnecter le personnage avant un temps très très long

Edit: pas moyen non plus de se déconnecter sans faire alt F4

2 mentions « J’aime »

Même chose chez moi, problèmes identiques

Bonjour à tous,

Même problème sur le personnage où j’ai un grade juste en-dessous du GM (est-ce lié ?). Aucun souci avec mes autres personnages,

Bonne journée

Je pense que ce sujet devrait plutôt être dans assistance parce que je crains que dans discussions générale ça passe à la trappe…

2 mentions « J’aime »

Je pense pas, car le perso que j’ai testé est juste en dessous et peut ouvrir alors que le GM non xD

Bonjour
Je rencontre le même problème avec le grade de GM ou un grade inférieur, on peut ouvrir la banque de guilde, retirer des éléments mais impossible d’en déposer.
Le fait d’essayer de déposer des éléments dans la banque rends le personnage impossible à jour, on ne peux pas non plus se déconnecter.

1 mention « J’aime »

Pareil et avec tous mes rerolls j’ai le bug, pire encore ça fait planter le jeu : impossible de me tp, pdf, pnj d’artisanats qui poppent plus… Ah mais en fait c’est pour être raccord avec le scénario « messagère du vide »…

1 mention « J’aime »

Même souci sur plusieurs persos, et c’est vraiment pète c**ille.
Comme dit plus haut, obligé de alt-F4. Sauf qu’en faisant ça, quand on essaye de se reco, ça nous sort le bon « ce personnage est déjà connecté » donc impossible de retourner dessus.

Ah mais en fait c’est pour être raccord avec le scénario « messagère du vide »…

Habile :wink:

Bonjour,
Problème également avec la banque mais ça m’indique carrément que je ne suis pas dans une guilde :smiley: (ce qui est faux)

sinon ca va etre regler quand ce probleme sans parler que quand on se connecte on a le message suivant : ce personnage existe deja … requete deja faite et pas de reponse …

Pour les déco qui mènent à « ce personnage existe déjà » attendez un peu, voir connectez un autre personnage entre temps.
Des fois avec des bugs de ce genre ça met un temps avant que le serveur réalise que le personnage n’est plus connecté.

Après faut expérer un reboot cette nuit qui règle le soucis. (mais bon déjà que j’espérais sur classic que la maj règle les soucis de la page de stat des perso et apparemment c’est pas fait… ^^')