Bonjour,
Je joue avec un ami en ce moment et nous avons tous les 2 l’add-on Details d’installé.
Nous avons remarqué que nous n’avions pas les mêmes données à la fin des donjons.
Nous jouons tous les 2 mages avec la même spé.
Nous avons donc décidé de tester sur des mannequins d’entraînement à Orgrimmar en lançant un seul éclair de givre chacun et voir si les valeurs affichées étaient correctes.
Je lance mon éclair de givre qui touche la cible pour une valeur de 603 (sur le details et sur le texte de combat flottant)
Mon pote voit que mon éclair a touché pour 840 points de dégâts.
Nous avons fait le même test à A’shran sur les mannequins. Comme les mannequins sont de plus faible niveau, mon éclair de givre a touché pour 158342 dégâts.
Mon pote voit que mon éclair a touché pour exactement le même montant: 158342
J’ai été voir directement à la source dans le fichier WoWCombatLog dans le dossier Logs du dossier d’installation de WoW.
Nous avons constaté que même à l’intérieur de ce fichier qui est enregistré par le jeu, nous n’avons pas les mêmes valeurs lors du premier éclair de givre à Orgrimmar mais que nous avons bien les mêmes valeur lors du deuxième éclair de givre à A’shran.
Ce bug peut vite devenir gênant pour les guildes / personnages qui utiliserait un add-on qui lui-même vient lire ce fichier combatlog.
Merci pour votre retour