Bug avec le metier calligraphie

Bonjour,

Depuis le premier jour je me suis décidé à monter la calligraphie.
mais une fois que j’ai appris la calligraphie je ne peux pas la montée :

  1. je veut broyer des plante mais quand je sélection les plante elle disparaissent directement

  2. quand j’arrive à ce quelle reste. je fais moudre et le jeu me dit " cet objet n’est pas une cible autorisée"

j’ai déjà oublier le métier et réappris rien ne change.
Et quand je vais sur la calligraphie de Shadowland, aucun soucis pour broyer les plante.

C’est vraiment la calligraphie de DF qui pose problème.
Si certains voient une solution ou on connus le problème je suis preneur.

J’ai essayer de faire le metier en amenant un reroll et lui il arrive a broyer les plante de DF donc c est vraiment lié à mon personnage.

Un grand merci,

Bàv

J’ai le meme soucis aujourd’hui avec la joaillerie,je n’arrive pas a cassé certain minerai que je cassai hier sans probleme, il disparaisse aussi

Idem impossible d’utiliser le métier :cry:

il faut que les compo soit dans vos sacs, et non en banque

J’ai aussi un souci avec la pêche sur glace et les poissons gelés, après plus de 200 ouvertures de poissons que j’ai laissé pourrir dans mes sacs, pas un seul paquet de cartes de sombrelune, hors tous les autres membres de a guilde en choppent pra dizaine. J’ai 60+ en pêche et le renom 11 iskarien, quelqu’un à une piste?

Pour info, je ne peux pas moudre des herbes qui sont dans la banque même si elles s’affichent. c’est peut être aussi ça votre problème

Bonjour.
J’ai aussi la calligraphie comme métier et j’ai aussi eu le même bug que vous.
Même si vos plantes s’affiche en banque, vous ne pourrez pas moudre.
J’ai dû glisser les items de la banque dans mon sac pour régler le problème. A chaque fois que çà me le fait pour moudre ou pour craft c’est parce que c’est en banque donc je les met dans mon sac et je peut craft.

Cordialement,
Argo