Je ne sais pas trop si je dois signaler le problème ici.
De plus en plus souvent, j’ai affaire avec un bugs sur la phasing. Je ne l’ai remarqué que sur quelques événements précis, pour l’instant, mais ça devient très récurrent :
Alors que je combat de mobs (rares ou normaux), mes personnages sont subitement changés de phase. Résultat : disparition des mobs et/ou un reset de la zone carrément.
C’est perturbant car je ne suis pas en groupe ou recruté dans un groupe à ces moments-là. De plus, il n’y a aucuns groupes d’autres joueurs apparaissant, non plus.
J’ai remarqué ce problème récurrent lors des Tempêtes primordiales (invasions d’élémentaires sur des zones de DF), mais aussi sur des expéditions où il faut nettoyer une zone de ces mobs (élites souvent).
J’ai moi aussi constaté de temps en temps ces changements de phase intempestifs, qui sont réellement très désagréables.
Néanmoins l’Assistance Clientèle ne peut corriger les bugs, cela relève des dévellopeurs. Ils faut donc les signaler via l’outil en jeu prévu à cet effet.
Meme chose ici au camp de suffusion. J’aidais a taper des mobs pour monter la colére de Fyrakka a 100% et faire pop son sbire. Je tapais le dernier maitre de la forge pour les derniers 5%, on l’acheve, la barre de Fyrakka passe de 95% a 100% puis instantanement le corps du maitre forge comme les joueurs autour de moi disparaissent et la barre de Fyrakka repasse a 0% et pas de Fyrakka en vue.
Le pire c’est qu’en attendant le sbire un elite argent passe par la, je commence ale taper et la je vois les joueurs qui ont disparus de ma phase venir le taper. C’est quoi le délire la?