Bug avec l'outil LFG

Bonjour/Bonsoir,

Depuis maintenant quelques jours j’ai un bug avec l’outil LFG qui :

1 - Ne m’affiche plus les groupes en attente, mais juste ce message : https://imgur.com/a/qx8OoUJ

2 - Je ne joue que Tank et Heal et je n’ai jamais tag en DPS, mais l’outil en a décidé autrement et me tag constamment en DPS (tout en m’affichant Tank ou Heal de mon côté mais DPS pour les autres !) ce qui fait que parfois j’attends très longtemps avant d’avoir un groupe (parce que justement le problème numéro 1 m’empêche de voir les groupes et de tag dedans directement).

Quelqu’un d’autre a ce bug et a su y remédier ?

Merci d’avance.

Ouvre ta fenêtre de talent, tu vas voir ton rôle en haut à droite, vérifie que c’est le bon qui est sélectionné :

Ici le tag est tank par exemple.

Pour ton bug :

C’est pas la fenêtre d’origine, vérifie que tes addon sont à jour et si le bug est toujours présent suis cette procédure

Vérifie si ça remarche, et si c’est le cas réinstalle tes addon un par un.

4 mentions « J’aime »

bonsoir merci bien pour ses info ca mets tres utile

Pour la spé, ce soucis est un peu bizarre.
Car mon second paladin est spé principale heal, secondaire dps. Je joue quasi exclu en dps ce perso (j’en regrette la double spé xD) et pourtant quand je tag en donjon on me voit… tank.
L’impression que le jeu bug à ce niveau (car oui c’est bien affiché dps dans la spé et dans la recherche au moment de tag).

Edit : Par contre pour la recherche, perso c’est « global ignore list » qui fait buguer.

Merci, l’histoire du petit icône sur la spé était bien le problème. Ensuite concernant la fenêtre qui charge en boucle c’est bien du a un addon : Skinner de mon côté.

Merci de ton aide

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.