Bug banque de guilde

Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai des problèmes avec la banque de guilde (quelle que soit la guilde et donc la banque, et avec tous les persos).
En effet, elle met un temps infini à s’ouvrir.
Ensuite, pour retirer ou déplacer des objets cela met aussi un temps infini … mais par intermittence. C’est-à-dire que d’un seul coup tout va très vite (ça marche normalement quoi) et puis hop, de nouveau un temps infini…
D’autres ont-ils rencontré le même souci?

1 mention « J’aime »

Bonjour Mousqueta,

Je peux confirmer que ce souci a été remonté à nos développeurs, afin qu’ils puissent vérifier tout cela. Nous n’avons hélas pas plus d’informations pour le moment, mais j’espère que tout rentrera dans l’ordre rapidement. :pray:

Bonjour,

Merci pour la réponse. J’attends donc que les choses s’améliorent avec une prochaine mise à jour.

Bonjour,

Je remonte ce sujet car ma femme et moi avons toujours ce bug, évidement nous avons tenté la désactivation des addons, réinstallation, etc…

2 mentions « J’aime »

Le bug avait disparu pour moi mais il vient de réapparaître suite à la maj du 17 août… Possible de nous donner des infos? Merci… car c’est assez pénible

2 mentions « J’aime »

Bonsoir,

heureusement que je ne vis pas dans la banque de mes personnages et les banques guildes, la détente du clic est assez longue pour voir les sacs…^^

Maintenant, BUG assez récurrent qui n’est pas encore solutionné depuis qu’ il a été signalé. (Tout ce ne fait pas d’un claquement de doigt, je sais bien).

A force, je fais plus attention à ça mais c’est quand mm assez désagréable. : )

Cordialement,
Thyssenne.

1 mention « J’aime »

En effet, toujours pas réglé, cela commence à être pénible

1 mention « J’aime »

J’ai exactement le même problème avec ma banque de guilde ou ma banque de personnage depuis quelques temps !
J’ai désactivé TOUS mes addons et c’est pareil.

De plus le chargement pour rentrer en donjon est un peu plus long, avant il était immédiat.

Très pénible en effet !

Bonjour,

A l’heure actuelle, nous n’avons pas connaissance d’un bug à ce sujet (le problème remonté en juillet dernier n’a pour le moment rien donné).

Avez-vous vérifié avec vos membres de guilde s’ils ont le même souci ? Si non, il est probable que votre connexion soit en cause.

Bonjour,

La plupart des gens que je connais n’utilisent pas de banque de guilde comme je le fais (avec des gros stocks que je déplace d’un personnage à un autre) et ils déplacent très peu de choses sur leur banque personnelle pour se rendre compte.
Ils revendent leurs affaires à un PNJ ou l’HV au coup par coup, donc on ne peut pas comparer.

La seule chose qu’un ami m’a dit (il n’utilise pas sa banque) c’est qu’il lag quand il fait un combat de mascottes depuis environ 2 semaines, alors qu’avant il n’avait pas de souci.

Je n’ai pas l’impression que ma connexion internet soit en cause d’une quelconque façon.

J’ai 22 ms « domicile + monde » AVEC ou SANS mes addons qui bouffent 500 MO de mémoire, mais mon ordinateur est puissant et ça ne m’a jamais dérangée avant.

Je n’ai aucun souci en combat à l’extérieur (sauf sur une faille mais tout le monde sans exception laguait ce jour-là), ni en raid, ni en donjon alors que souvent d’autres joueurs se plaignent de « saccades » ou autres désagréments.
J’ai un rafraichissement de 75 IPS.

Je regarde la télé à la demande via internet, aucun souci de streaming.

Pour ramasser le butin, ça dépend en ce moment, parfois c’est immédiat, parfois ça met 5 secondes ou 10 secondes quand c’est pour le pire (c’est très long 10 secondes).

Pour les discussions, pas de freeze, sauf à quelques moments très rares.

Mes ventes au PNJ (sur mon mamouth) se déroulent bien en général et l’échange d"équipements « coup sur coup » se passe bien aussi (pour apprendre les transmogrifications, j’équipe puis j’enlève immédiatment).

Il n’y a que ma banque de guilde (ou personnelle, que j’utilise plus rarement) qui ne s’affiche pas du premier coup (les cases sont complètement VIDES avant de finalement apparaître).

Merci pour la réponse en tous cas. :hugs:

J’ai exactement le même problème et tous les personnages qui utilisent la banque de guilde ont le même.
C’est valable sur tous les persos sur toutes les banques de guilde dans toutes les guildes.
Je n’ai aucun problème en jeu, pas de latence, pas de problème pour vendre aux pnj ni à l’HV.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Exactement le même problème avec :

• banque de guilde
  • combats de mascottes difficiles à engager
  • écran des chargement des zones, principalement des dongeons/raids.
    Le tout depuis environ deux semaines, aucun problèmes aux mois de juillet et août par contre.
1 mention « J’aime »

Candrella et Greany, j’ai connecté vos personnages en jeu, et n’ai eu aucun problème pour afficher la banque de la guilde dès son ouverture, ou pour enlever / ajouter un objet dans la banque.

Uela, si votre souci affecte différents aspects du jeu, il est probable que vous ayez un souci de latence. N’hésitez pas à créer un sujet dans la partie de l’assistance technique.

Je vous remercie mais je vais être un peu casse-pieds si je prends au pied de la lettre avec une ouverture (d’un seul onglet ?) et d’un objet (seulement un ?).

Si j’ouvre le premier onglet de ma banque de guilde, puis le deuxième, puis le troisième, tout va bien, en général ça se complique au quatrième et les suivants.

Merci de refaire un essai en ouvrant TOUS les onglets les uns après les autres (ça c’est quand je cherche quelque chose car j’ai oublié où je l’ai posé, surtout que lorsque je farm, par manque de places, je pose n’importe où avec mon coffre de guilde et j’avoue que c’est aussi mon côté TOC qui fait que je « dois » tout ouvrir, hum). :sweat_smile:
Ce sont les derniers onglets qui sont vides (pendant un petit moment) puis des « objets » qui ne correspondent pas du tout à la réalité et qui se ressemblent apparaissent, puis viennent les véritables objets.

Mais à la limite, ça ce n’est pas grave car ça ne dure pas longtemps et ça n’impacte pas de gêne, ça surprend surtout. C’est seulement pour expliquer ce qui se passe.

Pour les objets, enlever et remettre un seul objet, ça ne suffit pas pour tester.
Moi non plus je n’ai pas de problème avec 1 objet, voir 3 ou 4 ou alors ce n’est pas trop gênant car justement il n’y a pas trop d’objets.
Il faudrait faire l’essai avec une vingtaine d’objets ou une trentaine, à mettre dans la banque de guilde, les déplacer, puis les reprendre.

En plus, comme a dit l’OP, c’est par intermittences, parfois ça fonctionne bien, voir très bien (normalement quoi), parfois c’est infect. Une minute tout va, après non…
Je ne suis pas toujours à la banque de Valdrakken, parfois au « nouveau » Dalaran, parfois à Hurlevent…

Merci de votre attention.

EDIT, je viens de me mettre en jeu et effectivement « Candrella » a pris UNE pile (35 reliques d’Ulduar) il y a 3 heures dans le dernier onglet (le 7) et l’a reposé.
Comme ce n’est pas « moi » puisque pas connectée depuis hier soir, je comprends que c’est « vous », mais donc je confirme que ce n’est pas assez pour un test :hugs:

1 mention « J’aime »

il y avait une petite mise à jour aujourd’hui, ça n’a peut-être rien à voir, mais depuis, aucun problèmes, tout est fluide comme avant.

Banque de guilde et envois par la boite a lettres ont refonctionné normalement après la maintenance du 27 septembre mais aujourd’hui, ça recommence : les onglets de banque affiche des ? , on deplace 1, 2 ou 3 objets ca fonctionne mais après, attente. Envois par la boite de nouveau longs. La liste des membres de guilde met également du temps à se mettre à joru lors des decos/recos. Bref, pénible une fois de plus.

1 mention « J’aime »

Bonjour, et merci du signalement Abht.

J’ai pu vérifier le souci avec la guilde ce matin, et avons fait remonter ces informations à nos équipes techniques.

Je relance car je ne trouve aucune solution. J’ai exactement le problème que tout le monde au dessus. Je peux échanger 4-5 items puis ça fini par se bloquer. J’ai bien beau cliquer plusieurs fois, rien ne se passe. Puis tout reviens avec une petite latence. Principalement banque de guilde, je n’ai pas souvenir d’avoir eu ce soucis dans la banque de personnage.

Problème réapparu ce serrait bien de nous tenir informer.

J’ai fait une vidéo montrant les problèmes de lag que je rencontre. Je l’ai fait avec le perso avec lequel j’écris, et c’est pareil avec tous les autres. Sachant que les lags peuvent être plus violent, ou moins.
Histoire de couper court à tout argumentaire venant d’un bleu me disant " je suis allé sur votre compte et je n’ai rencontré aucun problème".

https://youtu.be/Z6auz8Rti1E
1 mention « J’aime »