Bug Barre de vie des ennemies et icones de la monnaie dans le sac

Bonjour,

Ca fait deux semaines que j’ai un souci avec la barre de vie des ennemies, elle ne s’affiche plus du tout et évidemment il ne s’agit pas du raccourcit (V) ou encore (CTRL V).

Impossible de trouver une solution, j’ai bien vérifié avec minutie les options de l’interface de jeu mais rien n’y fait…

J’ai donc désinstaller le jeux deux fois et supprimer tout mes addon, supprimer le dossier Cache et WTF. Aucun changement.

Avez-vous eu cette problématique ? Si oui, comment la résoudre ? ^^"

Concernant mon deuxièmes problèmes, c’est un souci d’affichage des icones des monnaies.

Elle n’apparait plus en (Or, Argent et Cuivre) mais en gris avec le symbole (O,A,C).

Si vous avez une solution a ce problème, je suis également preneur !

Merci d’avance aux joueurs et au personnes qui me viendrons en aide, car j’attends le retour d’une requête depuis déjà plusieurs semaines…

Merci d’avance :slight_smile:

Salut,

Pour ton souci de monnaie, tu as peut-être activé le mode daltonien dans Options ›› Accessibilité ››› Mode daltonien ››› :ballot_box_with_check: Activer le mode daltonien de l’UI

Pour ton souci de barre de vie, je repasse + tard, j’ai une piste qui demande quelques vérifications supplémentaires.

Hello Kazorah,

Merci beaucoup pour ton retour, concernant le souci de monnaie tu as trouvé la solution !
Merci, c’était bien le mode daltonien qui été activé !!

J’attends tout retour concernant les barres de vies si tu trouve la solution :blush:

Je te souhaite une agréable journée !

Bonjour,

Pour les barre de vie, si tu vois uniquement les nom avec le raccourci (V) écrie ça dans le chat (ou dans une macro et lance là):
/run SetCVar(‹ nameplateShowonlyNames ›,0)

J’ai eu le problème en désactivant Plater il y a peu.

Désolé pour le retard. Content que ça fonctionne.

Pour ton autre souci, en complément de ce qui a été dit par Meredith, peux-tu me dire le résultat de cette commande ?

/run local p="nameplateShow" for k,v in pairs({"All","Enemies","Friends","OnlyNames"}) do print(p..v.." : "..GetCVar(p..v)) end