Bug BdG sur les mascottes

Bonjour,

Avec le bug qui s’est produit sur de nombreuses BdG, celle de ma guilde n’a pas été épargnée. Nous avons tout perdu, et Blibli n’a ni pu remettre les item qui étaient dedans, ni ne nous a renvoyé le moindre item.
Je ne sais pas si le sujet existe toujours où s’il est considéré comme traité par Blibli?!

Bref, peut-être en lien avec ce bug, nous avons commencé à regarnir notre BdG, mais nous nous sommes aperçus que les mascottes n’apparaissent plus « proprement » en BdG. Ce sont toutes des cages de mascottes, et impossible de savoir quel pet est dedans sauf à la mettre dans notre inventaire.
Le souci existe avec la BdG, mais je me suis aperçu que si je m’envoie une mascottes par la poste, lorsque je la récupère, le jeu m’indique que j’ai récupéré « une cage de mascotte », et pas le nom de la mascotte en question.

Est-ce un bug? Cela est-il normal? Y a–t-il une façon de remettre proprement les icones des mascottes en BdG?

En attendant, j’ai créé un perso banque exprès pour stocker tous les item en BdG, de peur que tout disparaisse à nouveau…

Merci d’avance et bonne journée,

Bonjour Hellaynéa,

Nos développeurs sont au courant d’un bug qui affecte l’affichage des bonus de certains objets, et des mascottes, une fois placés en banque de guilde.

Retirer ces objets de la banque de guilde affichera ces bonus, et le nom des mascottes, correctement : il n’y a actuellement aucune perte, il s’agit uniquement d’un bug d’affichage.

Merci pour votre patience, et désolé pour la confusion occasionnée.