Bonjour,
Lundi soir, je pars pour le raid de la Tombe de Sargeras afin d’obtenir une cape utile à mon set d’armure de chasseur. Arrivée sur l’Hôte désolé, je commence le combat avec la ferme intention de le tuer, et achève le moteur des âmes très rapidement, hourra !
Mais voilà : aucun Hôte désolé en vue, pas d’adds, pas de cadavres…et donc pas de loots ! J’essaie donc d’interagir avec les vasques pour entrer dans le monde des esprits, chose que je n’est pas besoin de faire en temps normal mais soit…Cependant, une fois dans le monde des esprits je n’y vois personne. Je finis donc par sauter dans le vide sur le bord de la salle pour reset le combat, car je ne peux pas sortir, l’entrée est bloquée par un mur magique comme si le combat n’était pas terminé.
De retour au début du raid, je décide de sortir de l’instance pour être certaine de reset le le boss qui, je le rappelle, ne s’est pas terminé. Pas de courrier du maître de poste, j’en conclu que le combat n’a pas compté. Je retourne un peu plus tard dans le raid avec la ferme intention de le finir, sauf que…le mur magique est toujours là ! Impossible de retourner dans la salle du boss, et donc impossible de terminer le raid…
Ce soir j’y retourne, je tape cette fois-ci le boss doucement pour être certaine de le valider et ça fonctionne ! De retour au début du raid, je prends le passage pour atteindre les derniers boss mais impossible de cliquer sur la Damoiselle de Vigilance ni sur aucun add autour, comme s’ils faisaient partie du décor… Pire que ça, je ne peux interagir avec personne, pas même les alliés comme Velen et Kadgar. Les portes que j’ai pu ouvrir avant sont fermées, et je ne peux pas les ouvrir de nouveau, de même que le portail d’instance ne me laisse même plus sortir ! Je suis donc une nouvelle fois bloquée !
J’utilise une pierre de foyer, retourne dans le raid que j’arrive ENFIN à terminer, mais il n’est pas normal d’avoir autant de bugs dans ce raid que je fais pourtant toutes les semaines…