Bug Brassage solo Q

Bonjour à tous,

Voilà je me lance dans un petit sondage suite à un énième bug concernant la solo Q :

Trouvez vous normal de devoir attendre +35 minutes pour voir une Q pop, et qui une fois rentré dans l’arène, bug et termine la game avant même qu’elle commence ?

Résultat : égalité, 0 CR et il faudra patienter 30 minutes de plus, en espérant que la prochaine ne plante pas.

Je comprend qu’il faut être indulgent avec cette jeune petite startup qu’est blizzard, mais franchement ca devient indécent.

Je me demande si c’est pas plutôt des gens qui leave avant que ça commence et ça m’est arrivé 2 ou 3 fois.

Quand ça arrive, regarde le tableau des score et quand tu vois un des joueurs perdre de la cote, c’est que c’est lui qui a ragequit…d’un coté je peux comprendre, avec mon SP lors de mes premiers try je suis tombé avec 3 wars, j’ai passé les 6 manches à me faire pulvériser sur le bord de l’écran façon STREET FIGHTER 2 .

Je valide pas, mais je peux comprendre…déjà que ATM quand t’as un war, un evoker ou un disci c’est eux qui PL la game…que même à 1k4+ tu peux te retrouver en groupe avec un gars à 220k HP sortant à peine de leveling…ouais, ça ragequit pour de bonnes raisons…

J’attend avec impatience un système comme les donjons imposant un ilvl minimal pour tag, et un algorithme pour éviter de se retrouver avec 2 exemplaires de la même classe et faire un tri dans l’ilvl aussi…

Le destru à 527k HP qui est venu me gâcher ma session avant-hier j’ai plus trop envie de revoir ça…

Il me semble qu’il y déjà un ilev mini pour pouvoir tag en Soloq non?

1 mention « J’aime »

Je sais pas, l’autre jour j’étais en groupe avec un mec avec 270k hp…

Dans ma tête je me suis dis « bon ben c’est la team qui le ramassera le plus de fois qui va perdre »…et j’avoue perdre 60 points de cote comme ça c’est un peu frustrant…

Ca m’est arrivé aussi, ça m’a déprimé j’ai déco mdr

Flemme de repartir pour 45min d’attente

408 je crois si je dis pas de bêtises.

1 mention « J’aime »

personne n’a leave, la game n’a même pas start. juste un bug

1 mention « J’aime »

Ça m arrive minimum 1 fois par jour, si t’as une déco après avoir accepter ça fait ça par exemple.

Ca ne m’arrive jamais personnellement