Bug Brume apaisante?

Hello à la communauté.

Je rencontre un problème actuellement par rapport à mon moine HEAL et je ne sais pas si c’est un bug ou moi.

Lorsque j’incante ma brume apaisante sur une CIBLE autre que moi, en théorie je devrais avoir la possibilité d’incanter en INSTANT les sorts VIVIFIER et BRUME ENVELOPPANTE sur cette même cible.

HORS NON, lorsque j’essaie d’incanter (sur la cible de ma brume) un de ces sorts, aussitôt ça STOP mon incantation de ma brume apaisante et ça incante le sort vivifier ou brume enveloppante (selon ce que j’ai cherché à incanter) SUR MOI même !!

Pourtant je vois bien que la description de ma brume apaisante n’a pas changée et que ça m’indique toujours que ces deux sorts doivent être INSTANT sur la cible de ma brume … j’ai passé une journée à checker si c’était ma macro (mouseover) ou une option dans les menu mais j’arrive à rien …

Si quelqu’un pouvait m’aider se serait super cool et je vous en remercie d’avance !

Teste voir si ça ne serait pas le souci avec l’option de WoW « Soi-même par défaut » & « Touche d’auto-ciblage » (sous « Options › Jeu › Combat »).

Si c’est coché, choisis « Aucune » pour la touche, car si elle est couplée avec ALT, SHIFT ou CTRL ça va toujours tenter de lancer le sort sur toi.

ah oui c’était ça, merci, du coup j’ai tout mis à AUCUNE comme dit, et ça a réglé le soucis, thx

Ben non si tu lis le texte du sort tu dois canalisé le sort brume de apaisante et là tu pourras lancé ces deux sorts en instante. Il suffit de lire le sort.

En fait le soucis c’est que si tu lances la brume avec un mouseover, tu n’as aucun moyen de dire « je veux lancer mon vivifier sur la cible qui est en canalisation » ça n’existe pas (ca existait avant mais désactivé). Donc il faut soit cibler en « target » ou « focus » dans la macro OU alors bah laisser son curseur sur la cible et utiliser vivifier avec mouseover aussi.
C’est franchement pas pratique. :confused: