Bonjour,
Je viens de croiser un joueur qui était occupé à tuer notre boss à Orgrimmar, le joueur avait un buff qui lui donnait un absord de dommage de 111201544 Pt de dégâts et en PV il était à 1733122109.
Bug ?
Bonjour,
Je viens de croiser un joueur qui était occupé à tuer notre boss à Orgrimmar, le joueur avait un buff qui lui donnait un absord de dommage de 111201544 Pt de dégâts et en PV il était à 1733122109.
Bug ?
Coucou Warol.
Les cd protections peuvent se cumuler, avec des cd d’autres classes.
Après les données que tu nous donnes sont étranges. 1000K 750 de vie.
En raid 40 pvp, un tank peut avoir 30k, voire 33 k de vie. Voir si le bonus « marcheur du temps » peut décupler cela, notamment après avoir fait 5 donjons marcheurs du temps. En tout cas cela serait utilisable qu’en extérieur.
Je suis interrogatif.
Dommage que je ne puisse pas envoyer de capture d’écran car sincèrement j’ai connecté 3 persos pour vérifier et j’avais les même valeurs sur le 3 persos
Coucou warol.
Je ne mets pas ta parole en doute.
Reste à vérifier ce que le buff marcheurs du temps peut apporter.
Je ne dits pas non plus qu’il y a eu triche.
Je joue 2 prêtresses heal, et 2 chasseuses en PvP. Je regarde bien les vies de mes adversaires.
Tank 1000k 750 de vie, 33k un tank avec bonus marcheurs du temps *5, ca fait 1650 k de vie. On y est presque
Cordialement.
c’est pas un bug en rapport avec les marcheurs du temps les mecs ont les HP d’un boss de raid et ont leurs dégats surmultiplié
coucou
je pense Deadpookl, tu te trompes.
Mais profitez du buff marcheur du temps.
En extérieur.
Cordialement