Bug cache de tresor acquis

Bonjour,

L’objet (bijoux) : " cache de trésors acquis " est bugué. J’ai fait multiples manipulations pour essayer de le faire marcher correctement, mais toujours en vain.
Cela est très contraignant pour les personnes qui souhaitent faire du format compétitif (MM+,Raid,PvP).
J’ai fait deux signalement de bugs plus précis.

Dans l’espoir d’un retour rapide et rectificatif, je vous souhaite une bonne soirée.

Hello je suis dans le même cas, il a beau être up mais il veut pas s’activer, même le weakauras le détecte pas la plupart du temps…

Oui c’est bien dommage, j’essaie de le loot depuis le debut du raid… je l’ai dans les coffres ca bug, j’espere que ca va etre vite reglé l’ami gnome

Même problème depuis le patch 9.2.5 en druide farouche…

Toujours bugué a 17H15 ce jeudi 02/06/2022.

ça a été report côté us, faut juste attendre malheureusement et checker les hot fix

Merci confrere voleur donc les hotfixes tu supposes mercredi prochain ?

y a eu un hotfix cette nuit (pour d’autres trucs), à voir demain matin car samedi & dimanche, c’est mort

en jeu la ca bug toujours

et ça buguera jusqu’à minimum demain façon, y a rarement des fix en pleine journée
faut checker la liste demain & espérer

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Ce bijou ne fonctionnait effectivement plus correctement suite à la dernière mise à jour, mais nos développeurs ont été en mesure de déployer un correctif à ce niveau hier soir. Vous devriez donc bien être à nouveau en mesure de l’utiliser sans soucis.

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Grotte aux drakes