Bug calendrier mise à jour

Bonjour bonjour,
Je viens aux nouvelles… Il se passe quoi s’il vous plait ? A défaut de résoudre le problème, expliquez nous comment le stagiaire d’été a tout cassé, qu’on rigole un bon coup quoi :wink:
Merci

2 mentions « J’aime »

Des nouvelles du bug calendrier ? cela devient vraiment urgent …

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
Je ne parviens pas à comprendre la raison de cette absence complète de communication quant à ce problème… Comme si ce n’était pas bien grave…
Le but est qu’on abandonne le calendrier IG et qu’on se tourne vers des solutions externes ?
Merci

Nous ne minimisons pas ce problème, bien au contraire. Mais nous ne disposons malheureusement pas de nouvelles informations à ce sujet pour le moment.
Je ne peux donc vous informer de l’avancé des travaux concernant la résolution de ce bug.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Un indice may be, ce bug a lieu pile au moment ou vous mettez en ligne la nouvelle version de l appli mobile wow companion… Quand on veut creer un evenement dessus, l appli se ferme car elle a planté… je sais pas hein mais bon. faites un back up et revenez a la version d avant si c est le probleme :wink:

Si seulement c’était aussi facile :eyes:

Ca remarche depuis ce matin :hugs:

Pour ma part cela ne fonctionne toujours pas, a défaut d’avoir une assistance qui n’est pas a la ramasse sur un jeu qui date de plus de 10 ans la commu a pet être un addon a proposé qui fera le taff de blizzard?