Bug calendrier mise à jour

Bonjour,
Apparemment, depuis ce matin, il y a un bug de calendrier, pour tous les joueurs de ma guilde, tous nos évènements programmés ont buggé. Et on n’arrive plus à en reprogrammer, ça ne marche plus

3 mentions « J’aime »

Idem chez nous…
Création des events, invitation en masse = OK
Ensuite… ben on ne voit que les gens qui ont répondu et on ne peut pas inviter des personnes qui n’ont pas répondu…

Souci d’affichage ?

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Cela pourrait être lié à n problème d’interface. Constatez-vous la même chose en démarrant le jeu après avoir déplacé les dossiers Cache, interface et WTF en dehors du répertoire World of Warcraft \ retail ?

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,
Nous avons le même problème. Il semblerait que le calendrier n’affiche que les personnes actuellement connectées en jeu depuis la mise à jour de ce matin.

1 mention « J’aime »

Non, ça ne marche pas. De plus, toutes les personnes de la guilde ont le même problème, depuis ce matin. Avant ça marchait très bien

1 mention « J’aime »

Je viens de déplacer Cache, interface et fichier WTF ça ne change rien, le problème est que seul les personnes connectés apparaissent dans l’invitation.

1 mention « J’aime »

C’est pas pratique pour programmer des événements, on ne sait plus qui vient et qui ne vient pas.

1 mention « J’aime »

Merci pour ces retours.
Je vous encourage alors à réaliser des signalements de bug en jeu dans le menu d’aide.
Nos équipes qualités pourront ainsi directement les recevoir.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

La même ici, pour tous les membres de ma guilde qui se connectent.

J’ai signalé IG, comme demandé.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Idem ici, pour la totalité des joueurs de mon roster. Je doute que cela soit lié à un addon, on a le même comportement du calendrier sur l’application téléphone.

Je suis surpris du peu de bruit autour de ce problème - c’est comme ça depuis ce matin pour tout le monde, j’ai l’impression, et ce n’est toujours pas résolu à 20h.

Merci

Il y a eu des nouvelles sur ce bug ? car il est toujours actif a l’heure actuel …

1 mention « J’aime »

Le calendrier ne fonctionne toujours pas. C’est un problème pour l’organisation des raids.
Malgré les signalement de bugs, il n’y a aucun suivi sur ce sujet.
Pouvons-nous avoir des news?
Merci d’avance :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Sur le calendar il est affiché :

A répondu le : Samedi 38 Juillet 2003 à 25h47.

:smiley: :smiley: :smiley:

1 mention « J’aime »

Pour nous ici la même, j ai effacé même le cache au cas où mais rien y fait.

coucou pareil ici depuis la maj entre mardi et mercredi , j ai signalé le bug et c est un soucis de leur côté vu que c est pour tous les joueurs

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous confirmer que ce problème est à l’étude. Malheureusement, un simple claquement de doigt n’est pas suffisant pour le résoudre.
Nous espérons toutefois une résolution rapide de ce problème.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

3 mentions « J’aime »

Merci pour les news, cela n’a pas été facile sans le calendar ^^

Même problème chez nous.

Bonsoir,
Toujours pas de solution pour cet horrible problème ? Je vous laisse imaginez le bonheur d’organiser des raids en plein été sans un calendrier fonctionnel là… :slight_smile:
Merci

3 mentions « J’aime »

Bonsoir, alors tjr rien pour regler le probleme qui dure depuis une semaine mnt? il serai temps d agir. Merci.

4 mentions « J’aime »