Bug caméra souris clic droit

pareil ici le clic droit en intermitence (again) … commence vraiment à me fatiguer. Tout roule, patch / mini patch …et re la fete de la camera clic droit :confused:
je vais devenir chevre si c’est pas deja fait.

1 mention « J’aime »

Hello,

Pareil ici depuis 2/3 jours, impossible de jouer correctement le clique droit lâche au bout de quelques secondes, du coup je ne peux plus diriger mon perso me retourner etc … c’est limite injouable, je précise que je n’ai ce soucis que sur WOW !

1 mention « J’aime »

UP
Le problème persiste !
Blizzard se fiche vraiment de ses clients là…

1 mention « J’aime »

Exactement les mêmes problèmes que ceux déjà décrits et c’est vraiment pénible de jouer.
Je souhaiterais une solution.
J’ai changé quasi tout le matériel (compos) de mon pc (c’était prévu de lui donner un bon coup de jeunesse), j’ai carrément supprimé le dossier d’installation et de ce fait tous les addons également. J’ai complètement réinstallé le jeu (sans aucun addon ajoutés et essayé avec 2 autres souris et c’est pareil, toujours le clique droit qui arrête de fonctionner par intermittence (sur wow uniquement).

1 mention « J’aime »

Il semblerait que vous ayez tous une Razer :thinking:.
Si tel est le cas le souci ne viendrait il pas des pilotes / softwares de Razer ?
Il faudrait essayer avec une autre souris pour voir si le problème vient de blizzard ou des pilotes / softwares avant de crier au loup… :thinking:

1 mention « J’aime »

J’essayé avec une souris logitech, microsoft, et une Patriot.
Toujours avec le même problème.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Même soucis que vous tous…
Avec une razer naga trinity le clic droit se lache par intermittence…
Ça rend le jeu parfois injouable. Par exemple en BG ça se retire le focus et ça me focus une autre cible. (incompréhensible?!?!).
Et contrôler son perso devient un véritable calvert.
Il faudrait vraiment qu’ils fassent quelque chose pour un problème aussi banal. Depuis SL bien sûr.

1 mention « J’aime »

Tu as essayé de désinstaller tes pilotes Razer pour tester avec une autre souris ?

1 mention « J’aime »

Essaie avec une autre souris en ayant désinstaller les pilotes / logiciel Razer.

J’avais la Razer naga trinity et j’avais des soucis de raccourci souris uniquement avec cette marque :grimacing:

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, je vous encourage à confirmer que vous avez bien suivi les manipulations mentionnées ici.

Vous pouvez également suivre les manipulations de ces deux guides :

Si le souci persiste, veuillez :

  • Préciser la nature exacte du problème que vous rencontrez (il semble que certaines personnes parlent d’un problème différent)
  • Publier un ficher MSinfo : vous pouvez l’héberger sur un site tel que pastebin ou Google Drive par exemple, et mettre le lien dans votre réponse en utilisant l’option Texte préformaté.

Hello,
J’avais le même soucis de clic droit qui fonctionnait aléatoirement avec la caméra.
En regardant les solutions, le problème s’est résolu en cochant la case « Sensibilité de la souris » dans le jeu : Menu du jeu > Interface > Souris.

Bonne journée

Hello,
J’ai le même problème de déplacement de la caméra avec le clique droit qui survient de façon totalement aléatoire (parfois je suis tranquille pendant 1-2 semaines); aucune des étapes de l’assistance ne fonctionnent; Le problème n’est absolument pas lié a mes addons, ça le fais également lorsque ils sont tous désactivés; j’ai désinstallé complétement wow et réinstallé l’ensemble; aucun problème de clic droit sur windows ou dans d’autres jeux. Le bug rend clairement fou, le problème s’accentue quand il y a de nombreux PNJ ou pets, notamment sur mon moine lorsque j’invoque tous le ZOO, coté US y’a des tonnes de joueurs qui ont le problème. j’ai une souris NAGA trinity, si quelqu’un a des idées…

1 mention « J’aime »

J’ai exactement le meme probleme, razer naga trinity aussi (elle a 1 mois) faites quelques chose en colab avec razer, debrouillez vous mais agissez, c’est pas comme si vous étiez en faillite

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
J’ai une solution.
Achetez la Naga X et jetez à la poubelle la Naga Trinity.

Pas de soucis avec ma Trinity.
Ça va être compliqué de trouver ce qui vous fait bug et qui est absent chez moi.
Vous pouvez donner votre config sur razer synapse ?

Idem, même souci avec une Razer Trinity.
Blizzard, vous devriez remonter le problème à Razer, parce que c’est injouable pour l’instant.

1 mention « J’aime »

Bonjour Qonda,

Nous n’avons pas de partenariat spécifique avec Razer qui pourrait nous permettre de faire remonter un problème matériel avec un produit que vous pourriez utiliser sur nos jeux. Si vous êtes sûr que le souci provient sur cette souris uniquement, n’hésitez pas à contacter l’assistance du fabriquant.

Mamiezaza semble indiquer ne pas rencontrer de problème avec cette souris, et d’un point de vue personnel, j’utilise cette souris à la maison et n’ai jamais rencontré de problème sur World of Warcraft, ou sur d’autres jeux.

Essayez éventuellement de désinstaller complètement Razer Synapse afin de réessayer, puis réinstallez le programme avec la dernière version disponible sur leur site. Essayez également une autre souris complètement (et en désinstallant Razer Synapse).

j’ai du materiel AMD en processeur/carte graphique, vous avez du AMD les autres?

ca aidera peut etre a resoudre cette malediction

j’ai arreter mon abo, je suis sur un autre mmo le temps que ce probleme soit resolue

Salut,
Même problème avec une g604 Logitech, plus possible de jouer dans ces conditions, problème non exclusif a Razer et depuis le ptépatch SL, problème aussi sur classique et avec ou sans addons et Nvidia 3090 Intel i710700k

Certains utilisateurs de matériels AMD ont signalés rencontrer des problèmes de (dé)connection avec certains périphériques (souris, clavier, casque, etc.). Si tel est votre cas, je vous encourage à contacter l’assistance d’AMD, ou de faire quelques recherches de ce côté.

Ce problème devrait néanmoins être très différent de celui mentionné dans ce sujet, et provoquera une déconnexion temporaire du matériel sur l’ordinateur.

Si le problème avec le clic droit et / ou avec la caméra en jeu persiste, et comme demandé dans ma réponse précédente, nous aurons alors besoin de plus d’informations.

Je comprends que ce soit une situation très frustrante pour vous, néanmoins répondre uniquement que le problème persiste ne nous aide pas vraiment à vous aider, ni à résoudre le problème. Il n’existe à notre connaissance pas de bug généralé avec le jeu, ou de bug avec le clic droit sur World of Warcraft depuis la sortie de Shadowlands.