Bonjour , j’ai un bug qui me fait sortir du camouflage en bg avec le rogue , qq’un aurait une solution? merci d’avance
Salut, malheureusement c’est un bug récurrent depuis pas mal de temps (pas uniquement en bg), cela peut être causé par plusieurs auras / talents passifs des autres joueurs etc…, pour le coup cela ne vient pas de toi et on ne peut pas y faire grand chose hormis attendre un correctif…
merci pour ta réponse ,c’est assez variable , mais quand ca le fait ca deviens vite injouable
J’ai fait un peu de pvp sur TWW et combien de fois j’arrive pour attaquer une cible isolée en fufu, et paf defufu. Ce que je ne comprends pas c’est que ça arrive même quand il n’y a personne à 50+ mètres quand je me balade.
J’ai pensé à la potion de détection de l’invisibilité en bg, ou même à un problème de souris (mon bind rôder est sur un bouton souris), à des auras, aux DHs mais je ne comprends pas du tout d’où ça vient ! Je n’ai pas l’impression que ça le fasse autant ou même un peu en pve (je fais moins attention)
Ce bug de perte de fufu que ça soit rogue / druide ça existe depuis vanilla
Oui mais jamais à ce point. Actuellement ça peux arriver 5 fois en 20s
Apparemment ce serait dû a un passif des démonistes destruction ou affli ou les 2.
J’ai la même avec mon Feral, je fufu, j’avance tranquille, il y a personne et op je réapparait comme ça, sans raison.
Il y a certains BG ou c’est insupportable.
Oui là c’est clairement abusé, je peux pas faire 5 sec en fufu sans que ça parte dans certains bg…