Bonsoir tout le monde
Je need help pour la campagne de classe.
Je souhaiterais obtenir ma monture de classe mais malheureusement je ne reçois aucune quete de l’archimage Kalec.
J’ai validé le prérequis : conquête de la tombe ainsi qu’une campagne grandiose.
Aucune quête ne s’est lancé automatiquement et lorsque je vais au hall de classe l’archimage kalec ne me donne rien et bizarrement si je clique sur la mini map le nom de la quête les loisirs d’antonidas mais le pnj ne me propose rien du tout…
La quete est pourtant bien présente et d’après ce que j’ai pu lire il doit mettre remis automatiquement mais là rien.
Y’a t’il quelque chose que je n’ai pas fait ?
Merci par avance de votre aide
Salut,
La première quête de la monture de classe n’est pas automatique et doit être prise manuellement au rivage brisé. Cherche là-bas.
Ah d’accord manuellement =s
Je vais essayé d’aller y faire un tour et de chercher aux alentours.
Je te remercie en tout cas, je reviendrais si jamais je ne trouve pas le pnj en question =)
Bonjour,
Si ce problème s’avère toujours d’actualité, je vous invite à rendre visite à l’invocateur Fildor à la Halte de la Délivrance pour tenter de débloquer la situation.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Mon problème n’est plus d’actualité.
Je vous remercie de votre aide, il s’agissait bien d’une suite de quête qui n’a pas pop automatiquement et effectivement il fallait retourner voir l’invocateur Fildor au rivage brisé pour prendre la suite de quête afin que celle du domaine de classe puisse s’activer.
Merci encore Peuchotte et merci à vous également Saluzafa =)